|
| |||
| |||
| salam à tous! svp j'aimerais bien savoir est ce qu'il est possible d'avoir un garant anglais pour avoir un visa étudiant pour la france ou faut il impérativement qu il soit français? et merci d avance |
|
| |||
| |||
| le probleme ne se pose pas ur la nationailté mais ce qui est important c'est le lien parantale! le garant doit imperativement etre: père, mère, frère, soeur, grand parents, oncles ou tantes paternels ou maternels |
|
| ||||
| ||||
| Je ne crois pas que le garant doit avoir des liens parentales. Enfin peut être que depuis 2002 la loi la changée ... |
|
| ||||
| ||||
| pour le visa ce que tu dis est faux. tu peux etre n'importe qui, une relation quelconque pour etre garant. je suis bien le garant pour le visa de zazou et nous n'avons aucun lien de parenté. par contre il me semble qu'il faut qu'il soit domicilié sur le sol où il voudra étudier. si son garant anglais vit en france je pense que ça peut se faire mais n'en suis pas sure, par contre s'il vit en angleterre, là ça me semble invalide mais je px me tromper
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac Dernière modification par doudouzazou1 ; 20/05/2007 à 12h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils demandent même les actes de naissances du garant et du tien pour vérifié si il a un lien de parent avec l'étudiant ou pas dans mon cas il m'ont aussi demandé d'envoyé une copie l'intégralité de notre livret de famille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui moi ils m'ont demande le livret de famille |
|
| ||||
| ||||
| qui te l'a dit ? c pas marqué dans les textes
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| ok peut etre s'agit il de documents spéciaux du fait que ce soit un étudiant. j'avais pas percuté sur ce statut. scusez moi
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Vas sur le site de l'ambassade rubrique garant et machin c'est ecrit noir sur blanc ah non rouge sur blanc si je me rappel bien ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'équipe de France est à l'image de la France... | Sidimoa | Forum Sport | 6 | 20/06/2006 13h59 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |