| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou! vous connaissez cette methode? ça consite d'utiliser que de l'après shampoing, et plus de shampoing, et il faut aussi banir tout AS avec silicone. Personnellement je suis au no poo depuis 2ans. je n'utilise que des après shampoins sans silicone. et mes cheveux sont devenu plus doux et jai de très belle boucles. Je vous invite à essayer cette méthode. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(Tjr ma problématique de cheveux trés raide, je veux des bouuuuuuuuuucles !) |
|
| ||||
| | ||||
| makat3erfich dirihoum b COCA COLA ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Javais les cheveux hyper sec, fourchu et raplapla. A la base cété une méthode pour les cheveux bouclés. Pour bien définir les boucles. J'ai pas des cheveux très bouclés, ils sont plutot souples ondulés, et avec cette méthode, j'ai des belles ondulations et bien sur ils sont moins sec et moins fourchu qu'avant. Est ce ke tu a les cheveux gras ibi? |
|
| ||||
| ||||
| arbi nit ! goliyach a bba lma3ti kindir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
essaye donc avec un après shampoing pas très riche pour ne pas avoir un résultat trop gras. et peut être que ça marchera. c'est déja conseillé de ne pas toujour utilisé du shampoing si tu l'utilise fréquament ça décape les cheveux. Essaye et tu verra de toi même, et dis moi kel après shampoing tu as en ce moment, je te dirai si ça pourrai marcher ou pas, ok? |
|
| ||||
| ||||
|
Donc tu mouilles tes cheveux et tu mets de l'après shampooing directement ? Mais ça ne les lave pas l'A-S... |
|
| ||||
| ||||
| tu m'as enlevé les mots de la bouche, oui l'A-Sne nettoie pas les cheveux, ils sont propre t'es cheuveu apres t'es sur ???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 14h25 |
| La famille kosovare Raba expulsée après 21 jours de détention | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 08/12/2006 12h15 |
| qu'auriez vous fait à ma place? | angibella | Forum bladinettes | 84 | 22/11/2005 22h57 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |