| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai que ça paraît bizar au début, mais puisque je vous dis que je n'utilise plus de shampoing depuis 2 ans! et je n'ai pas les cheveux sale du tout au contraire je n'ai eu que des compliments pour mes cheveux. Et il faut bien travailler l'AS avec de l'eau pour avoir la mousse, et ça nettoit bien. Pour les débutantes, elles peuvent ajouter du jus de citron pour un meilleur nettoyage, après ça ne serai plus la peine. Si vous avez d'autre question je suis là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon tu conseilles quoi comme AS ? J'ai les cheveux un peu gras. Si tu dis que ça fait de belles boucles, je veux bien essayer ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vive Mac Lesgy et E=M6 ! |
|
| ||||
| ||||
|
Je vous explique un peu la méthode no poo: C'est une technique créée par une américaine (ne plus utiliser du shampoing = no poo) Il faut: -banir tous les silicones-SLS trouvé dans les AS car ils décapent et désechent - Oublier les sèche-cheveux qui brûlent les ecailles, ainsi que les plaques lissantes, etc .... - Bien émulsionnez et longtemps l'AS et bien massez votre cuir chevelu - Traiter avec beaucoup de délicatesse et laisser sécher à l'air libre sans toucher à rien. (vous pouvez utiliser des serum ou des huiles après le lavage, mais toujours sans silicones! c'est très important) |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=lizzie911;2589492]Je voulais ajouter une précision (et me la péter un peu lol) : en fait ce ne sont pas les shampooings les plus mousseux qui agissent le mieux, la mousse c'est juste un effet "placebo" si je peux me permettre, et ça permet de frotter plus facilement, mais il ne faut pas croire que les shampooings sans mousse sont inefficaces ! Merci Lizzie911, c'est bien cque je voulais dire! jsuis bien d'accord avec toi, et je rajoute, Oui les AS ça mousse et ça nettoi aussi. (Hors sujet, mais ya pas de smiley dans ce forum? c'est bizare) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as des noms de marques d'AS sans silicone stp ? Citation:
Pour les smileys => Tu vas dans Modifier vos options, en bas dans "Interface des messages tu sélectionnes "Éditeur standard - contrôles de formatage supplémentaires", tu enregistres les changements et c'est bon! |
|
| ||||
| ||||
bizarre, tu peux nous faire une petite liste des AS à utiliser?
Dernière modification par kalima06 ; 20/04/2007 à 13h44. |
|
| |||
| |||
|
Euh j'ai jamais vu d'après-shampooing qui mousse perso ![]() T'es sûr que ça rend pas les cheveux gras ? Parce que c'est clair que ça lave pas vraiment le cuir chevelu (les longueurs oui mais pas le cuir chevelu). Tu as des exemples de marques sans silicone ? Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Toi t'as pas regardé E=M6 ![]() Si tu mets un peu d'eau ça va émulsionner quand même. T'es pas obligée d'avoir la mousse comme dans les films américains là |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 14h25 |
| La famille kosovare Raba expulsée après 21 jours de détention | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 08/12/2006 12h15 |
| qu'auriez vous fait à ma place? | angibella | Forum bladinettes | 84 | 22/11/2005 22h57 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |