| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'espère que ça va marcher pour toi lizzi, (comme ça taura pas à me tuer!!) Pour toi Misszou je te conseille l'AS ultra doux à la vanille, ou celui à l'avocat et beurre de karité ou sinon le masque evoluderm karité est pas mal aussi. Tu va voir Misszou tes cheveu vont se transformer. Pas dès le début, ça dépen toujour de la quantité de silicones que tu utlilisais avant... Toujour pour les débutante je conseille d'ajouter du citron à l'AS... voilà, Dautre questions? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu fait le low poo Meeya!
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
you welcome! (Hors sujet encore : "On m'a dis de mettre au moins 20 caractère pour pouvoir poster mon msg, et j'ai jsute voulu dire (you welcome pour toi meeya), il est marrant ce forum !!) ça yé là jai plus droit au smiley j'en ai utilisé déja 2, pfffff) aller je peut sortir là, j'ai mis plus que 20 caractère c'est bon!" |
|
| |||
| |||
| Citation:
(il va les comptabiliser comme des caractères mais ne va pas les afficher)Bladi, ton univers impitoyable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allé bonne journée miss... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est marrant les nouveaux lol |
|
| ||||
| ||||
|
Suite a vos post je crois que je vais mettre de coté mon shampoing ultra doux a la vanille est me lavé qu'avec l'Apres shampoing.... si ca marche pas soussou78 je te course ok??? loool jplisonte
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour les filles, Je voulais vous dire que cette méthode a marché sur plusieurs filles que je connais (et moi même), et surtout celles qui ont les cheveux bouclé à la base, et sec et terne... C'est un vrai remède... Il faut juste patienter au début, car ça ne marchera pas dès le premier lavage pour certaines, ça dépend bien sur de l'AS utilisé, aussi de la quantité de silicone trouvé déja sur les cheveux... C'est pour ça que des fois, au début on constatera le contraire dont on espèrait, ce qui veu dire; des cheveux sec et moux et raplapla, c'est normal, on doit patienter et ne pas laisser tomber... Pour moi ça ma pris 3 semaines avant d'avoir un bon résultat. J'ai eu les cheveux dégeu au début, jsavais pas quoi faire, j'ai voulu arrêter, mais avec l'aide des filles qui étaient déja au no poo, j'ai pu tenir et j'ai eu un beau résultat après 3 semaine, mes cheveux sont devenu plus souples, moins secs et moins forchus et j'ai eu vraiment des très belle boucles... J'ai due tester des différents As sans silicone pour trouver celui qui me convienne... René furteré - Evoluderm - Ultra doux... Maintenant c'est les Ultra doux qui me conviennent le plus... Je suis toujour là si vous avez des questions. Bisous. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 14h25 |
| La famille kosovare Raba expulsée après 21 jours de détention | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 08/12/2006 12h15 |
| qu'auriez vous fait à ma place? | angibella | Forum bladinettes | 84 | 22/11/2005 22h57 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |