apres shampooing à la place du shampooing

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2007, 16h43
Par défaut Re : apres shampoing à la place du shampoing

J'espère que ça va marcher pour toi lizzi, (comme ça taura pas à me tuer!!)
Pour toi Misszou je te conseille l'AS ultra doux à la vanille, ou celui à l'avocat et beurre de karité ou sinon le masque evoluderm karité est pas mal aussi.
Tu va voir Misszou tes cheveu vont se transformer. Pas dès le début, ça dépen toujour de la quantité de silicones que tu utlilisais avant...
Toujour pour les débutante je conseille d'ajouter du citron à l'AS...
voilà,
Dautre questions?
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 16h58

Citation:
Envoyé par soussou78 Voir le message
Pour toi Misszou je te conseille l'AS ultra doux à la vanille, ou celui à l'avocat et beurre de karité ou sinon le masque evoluderm karité est pas mal aussi.
Tu va voir Misszou tes cheveu vont se transformer. Pas dès le début, ça dépen toujour de la quantité de silicones que tu utlilisais avant...
voilà,
Dautre questions?
Et si on a des périodes de stress pendant lesquelles on a des pellicules (bon appétit bien fûr), comment on fait ?
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 17h00

Tu fait le low poo Meeya!
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 17h04

Citation:
Tu fait le low poo Meeya!
Oki j'essaierai, merci !
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 17h18

you welcome!
(Hors sujet encore : "On m'a dis de mettre au moins 20 caractère pour pouvoir poster mon msg, et j'ai jsute voulu dire (you welcome pour toi meeya), il est marrant ce forum !!) ça yé là jai plus droit au smiley j'en ai utilisé déja 2, pfffff)
aller je peut sortir là, j'ai mis plus que 20 caractère c'est bon!"
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 17h24

Citation:
you welcome!;-)
(Hors sujet encore : "On m'a dis de mettre au moins 20 caractère pour pouvoir poster mon msg, et j'ai jsute voulu dire (you welcome pour toi meeya), il est marrant ce forum:-D !!) ça yé là jai plus droit au smiley j'en ai utilisé déja 2, pfffff)
aller je peut sortir là, j'ai mis plus que 20 caractère c'est bon!"
Petite astuce pour faire 20 caractères même si ta réponse est courte : tu rajoutes des espaces entre 2 mots (il va les comptabiliser comme des caractères mais ne va pas les afficher)

Bladi, ton univers impitoyable
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 17h48
8bila ou biiiikher :D

Citation:
voilà,
Dautre questions?
Merci soussou78, je vais m'y mettre car ça commence à m'énerver les cheveux ternes, d'autant plus que j'ai une belle couleur de cheveux et ça l'atténue considérablement.....
allé bonne journée miss...
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 19h53
Ich bin ein Berliner

Citation:
Envoyé par Meeya Voir le message
Petite astuce pour faire 20 caractères même si ta réponse est courte : tu rajoutes des espaces entre 2 mots ;-) (il va les comptabiliser comme des caractères mais ne va pas les afficher)

Bladi, ton univers impitoyable
C'est clair que pour les néophytes, c'est une vraie jungle

C'est marrant les nouveaux lol
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 00h46
C pas Juste...

Suite a vos post je crois que je vais mettre de coté mon shampoing ultra doux a la vanille est me lavé qu'avec l'Apres shampoing.... si ca marche pas soussou78 je te course ok??? loool jplisonte
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 10h10

Bonjour les filles,
Je voulais vous dire que cette méthode a marché sur plusieurs filles que je connais (et moi même), et surtout celles qui ont les cheveux bouclé à la base, et sec et terne...
C'est un vrai remède...
Il faut juste patienter au début, car ça ne marchera pas dès le premier lavage pour certaines, ça dépend bien sur de l'AS utilisé, aussi de la quantité de silicone trouvé déja sur les cheveux...
C'est pour ça que des fois, au début on constatera le contraire dont on espèrait, ce qui veu dire; des cheveux sec et moux et raplapla, c'est normal, on doit patienter et ne pas laisser tomber...
Pour moi ça ma pris 3 semaines avant d'avoir un bon résultat.
J'ai eu les cheveux dégeu au début, jsavais pas quoi faire, j'ai voulu arrêter, mais avec l'aide des filles qui étaient déja au no poo, j'ai pu tenir et j'ai eu un beau résultat après 3 semaine, mes cheveux sont devenu plus souples, moins secs et moins forchus et j'ai eu vraiment des très belle boucles...
J'ai due tester des différents As sans silicone pour trouver celui qui me convienne...
René furteré - Evoluderm - Ultra doux...
Maintenant c'est les Ultra doux qui me conviennent le plus...
Je suis toujour là si vous avez des questions.
Bisous.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador hajbaoui Actualités marocaines 1 06/06/2007 14h25
La famille kosovare Raba expulsée après 21 jours de détention doudouzazou1 Actualités marocaines 1 08/12/2006 12h15
qu'auriez vous fait à ma place? angibella Forum bladinettes 84 22/11/2005 22h57
Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes ptitprince Actualités marocaines 25 02/11/2005 20h01
Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions wanted Actualités marocaines 2 02/11/2005 15h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38