| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Soussou tu procèdes comment toi exactement ? Tu fais un premier AS, tu rinces puis t'en fais un 2ème ? Décris nous un peu stp |
|
| ||||
| ||||
|
Oui c'est presque comme ça; En fait, je fait un mélange dans un bol AS + eau, je mouille mes cheveux , je commence avec le cuir chevelu, je met sur les deux coté et au mileu puis j'émulsionne (ça fait de la mousse), puis je rince et je recommence une deuxième fois. et je rince. Des fois quand ça nécessite je fait un mélange AS + jus de citron + eau. Puis je laisse sécher à lair libre sans toucher à mes boucles. |
|
| ||||
| ||||
|
Bon je viens de ma faire mon premier AS ![]() J'ai utilisé "Crème de Lumière Nutri Gloss - Elsève (L'Oréal)" heureusement que j'en avais ![]() J'ai fait une première fois en massant le cuir chevelu, j'ai rincé, puis la deuxième fois j'ai pris un peu plus d'AS, j'ai démêlé mes cheveux avec les doigts, ensuite j'ai laissé un peu agir et enfin j'ai rincé. Là je les laisse sécher à l'air libre. J'ai lu ça pour le citron, et aussi qu'on pouvait utiliser du bicarbonate, mais je sais pas si c'est le bic. de soude ou de sodium... lol Et du sucre de canne aussi pour exfolier le cuir chevelu, une fois par semaine apparemment. On verra dans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'AS sur le cuir chevelu? ![]() Je suis que si tu continues comme ca, dans quelques mois tu n'auras que du cuir
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Heeeein ?????????????????????????? |
|
| ||||
| ||||
|
Alors? vos impressions? Personne n'a essayé? Allez un peu de courage... |
|
| ||||
| ||||
|
euh c koi AS ? g du mal a suivre la lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai fais 2 "shampoo" à l'AS ultra-doux à l'huile d'avocat... C'est vrai que le résultat est assez surprenant, mes cheveux sont bcp plus doux au toucher et plus brillant, j'ai l'impression aussi qu'ils sont moins abîmés au niveau des pointes... ![]() Le seul inconvénient c'est qu'il faut en mettre beaucoup pour pouvoir emulsionner le cuir chevelu... ![]() Je vous encourage toutes à essayer... @soussou78: Merci pour l'info... |
|
| ||||
| ||||
|
quand on a les cheveux raides et fins ca donne quel effet? c'est que pour les cheveux bouclés ou ondulés? |
|
| ||||
| ||||
| AS = Après-shampooing ![]() Moi j'ai essayé une fois et j'ai laissé tomber, faut que je mer achète de l'AS |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 14h25 |
| La famille kosovare Raba expulsée après 21 jours de détention | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 08/12/2006 12h15 |
| qu'auriez vous fait à ma place? | angibella | Forum bladinettes | 84 | 22/11/2005 22h57 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |