| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
de AS c doux et ca doi doné un bon resulta mé eske t cheveu son propre apré moi jme lav lé cheuveu tou lé jour jutilise shampoing et apres shampoing mé jcomence a avoir d mini trou ou ya pa de cheveu lol*on le voi pa bien sur mé ca doi etre a cause du lavage quotidi1 enfin bref ske jvoulé savoir c eske ca risk pa dabité ou faire tombé lé cheuveu de leur racine? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
merci pour le conseil
|
|
| ||||
| ||||
| eva902, si tu a les cheveux gras ça ne marchera pas. S'ils sont sec, fonce... BarbieGirl l'AS n'abimera pas tes cheveux, au contraire, c'est les ingredient qui se trouve dans le shampoing qui abime le plus, je suis de l'avis de mariem3, essaye d'utiliser plus d'As que de shampoing et surtout (sans silicone) (j'ai mis une liste quelque page derrière, tu pourra réperer les silicones). Voilà , jespère que ça t'aidera. |
|
| ||||
| ||||
|
Oups!!! Je viens de faire une big gaffe, jme suis trompé de pseudo; donc je donnais le conseil à meriem3, et je suis d'accord avec barbiegirl.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'as dit que sur marche aussi sur cheveux gras. J'ai essayé qu'une fois l'AS pour le moment et je suis repartie sur le shampooing, j'ai plus d'AS c'est pour ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et dis moi, après avoir laver avec de l'AS, est ce qu'ils été gras et poisseux? As tu remarqué quelque chose au niveau des boucles? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok un peu gras ça va ![]() Quand je l'ai fait (la seule et unique fois) mes boucles étaient bien définies mais j'ai pas remarqué qch de spectaculaire, j'ai pas réussi à faire émulsionner vraiment donc du coup j'avais pas l'impression qu'ils étaient propres. C'est pour ça que j'ai laissé tomber mais je reprendrai certainement après avoir fair fait le plein d'AS. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que propre, rèche et terne lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 14h25 |
| La famille kosovare Raba expulsée après 21 jours de détention | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 08/12/2006 12h15 |
| qu'auriez vous fait à ma place? | angibella | Forum bladinettes | 84 | 22/11/2005 22h57 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |