|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a u grand risque d'aider les chars isrealiens a demolir encore plus de maisons palestiniens :-( mais bon, d'au autre cote, ils font travailler pas mal de gens au Maroc. il y a donc des avantages et des inconvenients! atoi de pesr le pour et le contre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je te comprends ighza. mais comme toute addiction, il va falloir que tu te disciplines un peu si tu veux t'en debarasser. si je m'en suis debarassee, alors toi aussi tu pourras si tu voudras. :-) en fait cocacola est une tres mauvaise boisson. je t'assure qu'ici, meme si c'est pour d'autres raisons- il y a plein de tres bonnes bieres nutritives et sans additives chimiques et aussi une plus grande concurrence locale-, il y a tres peu de gens qui la boivent.. |
|
| |||
| |||
| bières halal ou haram :-? :-D trève de plaisanterie , je n'arriverai jamais à m'en débarasser ...autrement , je ne mangerai pas :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
essaye la biere sans alcool. elle est 7alal tu sais. :-D quelle est la relation entre manger et boire du coca? t'as fait un conditionnement pavlovien ou quoi? :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
voilà , t'es averti :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|