Citation:
roloto a écrit*:
Zètes fous ou quoi :-o
C'est trop dégueulasse un accouchement :-x
|
tzanagty blaghwat nta malak :-? et pkoi cette insulte free ?? ta mere a accouche un jour : TOI!!! repense encore avant de lancer des insultes a une femme espece de bouricot :-P
Mano:
Comme Amine, l ignorance et le manque de savoir le feeling d un pere noble et devoue , ne te donnent pas droit de saper cette discussion...work on that ya cha3b lmar9a 3omro mayar9a...
MOI j ai assiste a la naissance de ma fille ainee Fa...j adorais une artiste et je voulais lui donner son nom , or comme je n avais pas d experience ds l accouchement en directe j ai pete des caBLES :lol: le bebe avait du mal a sortir ,ils ont utilise une machine pour k il sorte ce qui rendu sa tete pointu !!! wanariiii hrabt kanghawat wkanabki> banty bo9ala banty b9ala :lol:...nari nari 3la 7achma j en voulais a tt le monde a moi, ma femme le bon dieu,je criais q est ce q j ai fs ds ma vie pour avoir cette 9onofou la

)) bon bref 3 semaines apres une belle petite tete tte ronde d une beaute de princesse ete entrain de me sourire oufffffffff :-D