|
| ||||
| ||||
|
Salam! Je ne sais pas cuisiner et j'aimerais commencer à apprendre car je commence a vieillir loooooooool. Quel plat vous me conseillez de faire pour une première fois?
|
|
| ||||
| ||||
|
tu sais bouillir un oeuf?
|
|
| ||||
| ||||
| un oeuf ça ne se bout pas mais ça se cuit!!!! lol
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est-ce que tu sais faire déjà ? |
|
| ||||
| ||||
| Je sais rien faire, je n'est jamais essayée. c'est grave docteur? surtout que mon chéri est cuisinier alors j'ai intêret à mit mettre
|
|
| ||||
| ||||
| c pas grave ton mari tapprendra au fur et a mesure c plus grave si ni lun ni lautre ne sait rien faire
|
|
| ||||
| ||||
| On est pas marier mais j'aimerais bien apprendre à cuisiner avant le mariage. Les rôle son opposer chez nous lol d'habitude c'est le contraire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte souhaite bonne continuation inchAllah |
|
| ||||
| ||||
| merci pour tes encouragements
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 148 | 31/10/2009 23h53 |
| première fois et saignement | ladyaz | Forum bladinettes | 126 | 15/05/2007 20h37 |
| La France reste la première destination touristique mondiale | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 19h29 |
| Un musulman au gouvernement israélien pour la première fois | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 9 | 28/01/2007 17h30 |
| La première promotion de prédicatrices vient d'obtenir le diplôme au maroc | modeste | Forum Islam | 0 | 04/05/2006 23h24 |