|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde je viens de passer mon entrevue de sélection avec succès je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé et surtout celle présentes sur ce formidable site. juste une remarque pour les personnes qui attendent une entrevue, je les conseille de bien connaitre leur dossier personnel, à savoir leur parcours professionnel, le détail de leur responsabilité, avoir aussi un peu de connaissance générale sur le quebec, la situation du marché de travail, les secteur prométeurs, les noms de sociétés leader dans le marché et surtout surtout, planifier un projet futur pour leur étabilissement, ce qu'ils comptent faire pendant leur premiere semaine, des infos sur le secteur visé. pour la question de l'argent en banque, ils ne demande ni relevés ni preuves des avoirs en banques. il suffit juste de remplir le document relatif à l'autonomie financiere. je souhaite à tout le monde bonne chance |
|
| |||
| |||
| mabroooooooooooooooooooooooooo oooooouk alik - |
|
| |||
| |||
| Tu sais pour les étapes suivantes combien ça va prendre de temps? Je suis dans la meme situation que toi. J'ai déjà posé cette question sur ce site et la réponse était environ un an mais j'ai été surpris par un autre post après qui parle de 24 à 36 mois!!! j'ai déjà 30 ans alors si je dois encore attendre 36 mois .... |
|
| |||
| |||
| felecitation m hicham j'attend mon tour wa lkhal3a tl9i mni et vive les beber |
|
| |||
| |||
| WAWWWWWW , super contente pr toi bon chance pr le reste et le depart inch allah |
|
| |||
| |||
| je suis tres heureux pour ceux qui on reussi a passé leur entrevue,bonne chance a tout les autres,notre tour vas venir,inchaallah bonne journée a tous. gilles |
|
| |||
| |||
| toutes mes felecitations je te souhaite bonne continuation... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mabrok khoya allah wafkak rah khal3 badt menhar jani email bach fixé un rendz-vous o ana malkit menin nabda svp les relvés des notes est ce qu'ils sont obligatoir |
|
| |||
| |||
| Bjr ; Félicitations , tu as encore du temps à faire ( entre 24 et 36 mois) mais ne t'en fais ça passe vite. Pour ce qui est de l'argent , j'ai été surprise car d'habitude on demande le relevé des trois derniers mois. Si le montant ne convient pas ça risque de faire rater l'entrevue!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| entrevue à l'ambassade !!? | manssi | Maroc / Canada | 13 | 05/11/2007 18h55 |
| Compte bancaire avant entrevue | hichamsous | Maroc / Canada | 3 | 23/01/2007 22h02 |
| Delais entre l'entrevue et le visa | islamar1 | Maroc / Canada | 15 | 04/01/2007 18h23 |
| Linux:Installation de ''FC5-i386'' réussie mais..... | smoothy-boy | Informatique | 25 | 08/08/2006 01h46 |