|
| ||||
| ||||
|
salam est ce que vous avez des recettes de crevettes ? merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
bonjour. Il y a plusieurs recettes de crevettes, je vous donne la plus simple. Faire bouillir les crevettes avec du laurier et quelques grains d poivre noir, et préparer une mayonaise, vous les dégustez en entrée. |
|
| ||||
| ||||
|
-Crevettes -Saladeverte -Avocat en cubes -Jus de citron Chuis entrain de jouir là.....vraiment |
|
| ||||
| ||||
|
Omelette aux crevettes c trooo simple 4 œufs 1 peu de sel 1 peu de poivre Fromage Crevetts Tu mélange tout Et voila une omelette délicieux Besaha o raha |
|
| ||||
| ||||
|
Voici une recette que j'ai déjà donné dans un autre post. Elle est simple à faire et trés bonne Des crevettes decortiquées coriandre hachée sel poivre piment doux et un peu de piment fort 1 oeuf battu chapelure huile de friture Tu melanges les epices, la coriandre et les crevette et tu laisse reposer une demi heure. Tu bats l'oeuf et tu fait chauffer l'huile. Tu passe tes crevettes (une à une) dans l'oeuf battu ensuite dans la chapelure et tu fait frire. Voila besaha |
|
| |||
| |||
|
y'en a une de recette quand je vais chez des gesn enfin etant gamin plutot certaines femme faisait cette entrée je vous jure c'est a tonber par terre. -il faut des crevettes -du vrai crabe logiquement cest mieux -de l'avocat -du panplemousse -avec une sauce cocktail et un peu de maillo en plus. le tout bien couper pour le panplemouss et l'avocat vous mettez ca dans des coupes , il faut bien repartir les doses de chaques au préalable tester et gouter le melange. servir bien frais en été hummmmmmmmmmmmmmm. meme moi qui ne suit pas trop sucré salé la ya pas photo ca tue de trop. |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour vos recettes , ils ont l'air bon je vais les essayer... @+ |
|
| |||
| |||
|
crevettes +persil+pument doux et pument fort+un peux d'huile dolive,un peux d'ail+sel poivre, laisser sur feu doux pendant quelque minute
|
|
| ||||
| ||||
|
beignets de crevettes 100 gr.farine , 1/2 sachet de levure alsa,1 oeuf , un peu d'eau , sel et poivre mélanger le tout ...la pâte doit être très épaisse... tremper les queues de crevette décortiquées dans la pâte et les faire frire dans une huile très chaude ...attention ,une cuisson rapide est préférable...1 mn de chaque côté à peu près ...la pate doit être doré mais pas trop... accompagne très bien les salades ou bien en apéritif avec une sauce aigre-douce pour friture ( chez l'épicier chinois ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
super bon!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche l'homme de ma vie | habibi01 | Jrad | 177 | 07/03/2008 00h52 |
| Crevettes : idées recettes | Soufetma | Forum Cuisine | 33 | 18/04/2007 18h25 |
| Les recettes RME en progression | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/03/2007 02h00 |
| Duo de ravioli aux crevettes épicées | Radoudou | Forum Cuisine | 29 | 28/02/2007 01h43 |
| Batbot aux crevettes | hennayate | Forum Cuisine | 9 | 16/04/2006 13h39 |