| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tuerie de Virginia Tech : Le meurtrier avait tourné dans une pub !
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tuerie de Virginia Tech : Le meurtrier avait tourné dans une pub ! Ah bah bravo c'est très fin..........!! |
|
| |||
| |||
| Re : Tuerie de Virginia Tech : Le meurtrier avait tourné dans une pub ! MDDDDDDDDDDDDDDDR J'pensais que c'était vrai.. En tout cas c'est bien trouvé mdr |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tuerie de Virginia Tech : Le meurtrier avait tourné dans une pub ! Citation:
c'est bien lui.. quand il avait des cheveux
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tuerie de Virginia Tech : Le meurtrier avait tourné dans une pub ! Ya pas une pub sur sarko en vendeur de billets d'avion pour lastminute.com..? |
|
| |||
| |||
| Re : Tuerie de Virginia Tech : Le meurtrier avait tourné dans une pub ! Citation:
Il avait une tête beaucoup plus drôle dans le journal.. ![]() Bref, Dieu merci que ce ne soit pas un arabe, on en aurait encore pris plein la gueule mdr |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tuerie de Virginia Tech : Le meurtrier avait tourné dans une pub !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Virginia Tech: Un homme armé sur le campus, le FBI est en route | dreamland12 | Actualités internationales | 0 | 04/08/2011 20h43 |
| Tuerie dans une crêche en Belgique | Amel2BxL | Actualités internationales | 49 | 24/01/2009 22h13 |
| La tuerie dans une mosquée.............. | tizniti | Actualités marocaines | 2 | 20/03/2008 22h59 |
| Tuerie dans un centre commercial d'Omaha, 9 morts | tinky | Actualités marocaines | 4 | 06/12/2007 19h03 |
| Tuerie dans une maison d'édition chrétienne | tiznit75 | Actualités marocaines | 4 | 20/04/2007 03h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |