| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Les charters sur Casa et rabat sernt interdits à partir de début Novembre. Nous devons réagir :-o |
|
| |||
| |||
|
pourkoi sont ils suspendus ??
|
|
| |||
| |||
|
Ils sont interdits par l'aviation civile.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vu les retards et le service archi nul :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
QUelles sont les compagnies concernées ?
|
|
| |||
| |||
|
Toutes les compagnies. Plus de Charter sur casa et rabat. Un arbitrage est demandé au Roi sur |
|
| |||
| |||
|
Salut, j'ai signé, j'espère qu'ils ne vont pas me refouler à mon arrivée :-? Serge |
|
| |||
| |||
| Citation:
en fait, les autorites marocaines en ont assez de se retrouver a chaque fois devant le fait accomplii : les compagnies charter vendent des billets pour des vols qu elles n ont pas le droit d exploiter faute d autorisations de creneaux. Les autorites doivent a chaque fois les laisser faire pour eviter d avoir a gerer des touristes mecontents. si c est lié a cette histoire, ales autorites marocaines ont completement raison de donner un coup de pied dans la fourmiliere ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi je dis tant mieux...il fallait bien 1 jour les secouer, toutes ces compagnies charter du type Sfar tour etc etc, qui aftrètent des avions , sans assurer un service minimum ki et ne font aucune distinction entre genre humain et bétaille...!:-( espérant seulement ke cet avertissement puisse porter ses fruits..... |