|
| |||
| |||
| Je pense plutôt qu'il faut réagir car il y a des familles entières qui ne pourraient pas rentrer chez elle à cause de ça. De plus ca n'aidera pas le tourisme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Juste une précision, par la Ram 435 euros et avec Safartour 220 Euros ya pas photo laquelle choisissez-vous ??? Je veux bien que les autorités veuillent protèger la RoyalAirMaroc mais enfin mon porte- monnais ne ce remplit pas seul Serge |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Si ce sont seulement les vols sur Rabat et casablanca cela signifie que sont les MRE qui sont visés. On est une fois de plus les vaches à lait du Maroc |
|
| |||
| |||
| Citation:
des vols charter pour satisfaire tout le monde, ok...mais k'ils prennent exemple sur les low-cost européens.... |
|
| |||
| |||
| Alors il faut réagir. Il le fait savoir en masse. |
|
| |||
| |||
| Alors je n'arrive pas à comprendre qu'il ya peu de réctions sur un sujet aussi grave. Le Charter est un acquis pour les Marocains qui vivent en France. Alors il ya si peu de gens qui rentrent à casblanca et à casa à tel point que tout le monde s'en fout. Ou c'est toujpurs la peur de réagir de réagir, il n y a aucun mal à se défendre et à dire : Ne touche pas à mon pays, Ne touche pas à mn charter. |
|
| |||
| |||
| si agadir n'est pas touché c pas grave ! :-D |
|
| |||
| |||
| mais attends ca commence par Casa et apres ce sera Agadir, Marrakech..... et puis d'apres ce que je sais il y a beaucoup de gens d'Agadir qui vivent à Casa et à Rabat Il y a deja plein de signatures à Vous... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|