Vols Charters Paris-Casa suspendus ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2003, 01h19

Par défaut Vols Charters Paris-Casa suspendus ?

Un Club s'est créé pour la défense des charters pour Casa et Rabat.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2003, 09h18

philippe tu viens à la réunion la semaine prochaine ??
Citation:
philippe a écrit*:
Les charters sur Casa et rabat sernt interdits à partir de début Novembre.

Nous devons réagir :-o
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 08h30
Non membre

salam !
je vais être clair et net..Sans etre intolerant ni racistes.

Certains francais comme ceux qui sont ici qui se plaignent de l'interruption des vols charter..
On sait très bien pourquoi vous vous plaignez de la cessation de ces vols.

Les petits Francais frustrés d une vie bien solitaire ainsi que leur voisins allemands viennent dans mon pays profité de la mane Feminine autrement dis , viennent se payés du bon Temps, un pays ou la prostitution y est devellopé a deux heures de paris en vols pourquoi pas n'est ce pas?

Les serge ,philippe,Pense_bete et autres je vois bien votre jeu il est clair , a cause de gens Comme vous que l on y dévelloppe des marchés de la sorte.que cela soit en thailande ou Autres les Memes clients..
Ces occidentaux Frsutrés car bien bloqué par des instances juridique compétentes dans leur pays leur imposent de voyager..ailleurs

non seuleument vous faite de ces marchés un biz
mais vous cherchez autres choses.
Alors de votre amitié pour le Maroc on en veut pas
ni de votre présence sur Ce site.

bien à vous
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 11h47

Alors moi aussi je vais etre clair et net....

C'est vraiment ridicule d'écrire des énormités sur un forum, des jugements de valeur sur une iu des personnes que tu ne connais. Avant de déguelleur tes conneries, renseigne toi...Je suis contre tous les extremismes, tous les racismes..et ce forum est un lieu de discussion et de débat uvert pour tut le monde et le Marc est un havre de paix un pays démiocratique qui accueille tout le monde..et n'a pas besoin de type comme tpi qui dit des énormites indignes du Maroc. Regarde les signataires du site avionpourtus.com...Ce snt d'abord un collectif d'associations marocaines, ce snt des ingénieurs, des cadres marocains et français qui oeuvrent pour la construction d'un Maroc Moderne. Lis la lettre adressée à sa Majesté. Tu devraius réflechir à 1000 fois avant que tu sombres dans un racisme lepeniste et intolérant.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 11h51
Non membre

Va le dire à d autre et sache pour ta gouverne que ton discour ne m'interesse point.
Nimporte qui aura deviner ton jeu avec ton copain Serge..
le reste n'est que blabla reste de tes idiioties..
et avec tout le respect que j ai pas pour toi je suis aps raciste..

bien à toi
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 11h52
Non membre

de plus ila fallut que je poste pour que tu réapparaisse comme par enchantement :-)
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 12h01

Qu'est ce le racisme ..si ce n'rest nous n'avns pas besin de toi au Maroc et sur ce site.

Que tu fasses des proces d'intention, c'est ton problème. Qu'il puisse y avoir des ccidentaux ou des moyens orientaux qui vont au Maroc, je suis le premier à dénocer. je suis le premier à me battre pour la création d'emplis au Maroc pour les filles et faire un fichier des pervers de tous pays qui rentrent au Maroc , plus que la prostitutin plus grave encore, les pédo^philes qui vnt de plus en plus au Maroc. Sache que ces gens la n'ont pas besoin de charter....Si nous nous battons, c'est pour les familles marocaines à faible revenu. je peux comprendre ta réaction, mais la tu t'es trompé de cible. Quant à Serge, je ne le connais pas...il a dit qu'il a signé point.....
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 12h05
Non membre

Tu me parles sur un autre ton sal bléreau je suis pas ton pote de quartier moi..
tu vois que j ai touché un point sensible tu viens me parler comme un creve la faim?

ecoute pour ta gouverne mon meilleur pote est francais son pseudo c'est inchallah et il est present sur le site

toi et tes acolytes du genre on voit bien de quoi vous voulez parlés..

on est pas dupe nimporte qui relis le forum il comprendra..

donc vient pas me debiter des anneries pour justifier et garder la face

donc tu tailles je suis Marocain dans mon site tu es qui toi pour me dire de m en aller?

aller passe ton chemin c'est mieux pour toi.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 12h08

Je pense sincérement que tu es vraiment malade et que tu devrais te faire soigner.....
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 12h10
Non membre

c'est ca..;-)
aller file
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33