Vols Charters Paris-Casa suspendus ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2003, 12h14

Par défaut Vols Charters Paris-Casa suspendus ?

je ne te permets pas de parler sur ce ton...je cmbattrai toujours les racistes de ton espece ceux qui empechent le Maroc d'avancer, les ignares, les extrémistes..Le Marc est un paysb de tolérance et d'ouverture....et ici est une tribune de débat pour les gens respectueux pas ceux qui injectent leur haine gratuitement....
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 12h20
Non membre

tu veux jouer le malin attend

Citation:
philippe a écrit*:
Qu'est ce le racisme ..si ce n'rest nous n'avns pas besin de toi au Maroc et sur ce site.
le site est ouvert a tous pas a des gens qui viennent se moqué sournoisement et ouvertement des marocains ou les critiquer dans leur religion.. les hotels etc les petite femmes c 'est quoi?

Citation:
Que tu fasses des proces d'intention, c'est ton problème. Qu'il puisse y avoir des ccidentaux ou des moyens orientaux qui vont au Maroc, je suis le premier à dénocer.
tu le denonce ou?

Citation:
je suis le premier à me battre pour la création d'emplis au Maroc pour les filles et faire un fichier des pervers de tous pays qui rentrent au Maroc
?????????????????????????????
tu bosses pour qui ? le mossad , le makhzen la police marocaine , francaise?

Citation:
, plus que la prostitutin plus grave encore, les pédo^philes qui vnt de plus en plus au Maroc. Sache que ces gens la n'ont pas besoin de charter....Si nous nous battons, c'est pour les familles marocaines à faible revenu.

qui nous dans ta phrase l artiste en plus pr un francais tu fais pas mal de fautes..presente toi

Citation:
x comprendre ta réaction, mais la tu t'es trompé de cible. Quant à Serge, je ne le connais pas...il a dit qu'il a signé point.....

pourtant il a l air de te connaitre, moncef aussi
a d'autre et fais des efforts au niveau de tes ecrits je te parle pas de l 'orthographe..
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 12h29

Ton jeu s'éclaircit petit à petit à petit sur tes autres écrits..si tu es extremiste reste le....et si tu ne comprends rien de mes écrits c'est ton problème.....
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 12h33
Non membre

:-?

mdr la réponse...

bon bref monsieur philip-mouloud ou je sais pas quoi va et me prend pas la tête

Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 13h29
Non membre

c la féte ici.

Pour info les principaux profiteurs des pbs du pays ne viennent pas de la France ni de l'Allemagne mé plutot du moyen orient (Arabie Saoudite...)
c un avis pas une verité :-)
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 18h03
Non membre

Citation:
par Moulay le 3/11/2003 à 7:30

salam !
je vais être clair et net..Sans etre intolerant ni racistes.

Certains francais comme ceux qui sont ici qui se plaignent de l'interruption des vols charter..
On sait très bien pourquoi vous vous plaignez de la cessation de ces vols.

Les petits Francais frustrés d une vie bien solitaire ainsi que leur voisins allemands viennent dans mon pays profité de la mane Feminine autrement dis , viennent se payés du bon Temps, un pays ou la prostitution y est devellopé a deux heures de paris en vols pourquoi pas n'est ce pas?

Les serge ,philippe,Pense_bete et autres je vois bien votre jeu il est clair , a cause de gens Comme vous que l on y dévelloppe des marchés de la sorte.que cela soit en thailande ou Autres les Memes clients..
Ces occidentaux Frsutrés car bien bloqué par des instances juridique compétentes dans leur pays leur imposent de voyager..ailleurs

non seuleument vous faite de ces marchés un biz
mais vous cherchez autres choses.
Alors de votre amitié pour le Maroc on en veut pas
ni de votre présence sur Ce site.

bien à vous
Je ne pensais pas venir sur bladi aujourd'hui mais lorsque j'ai vu tes propos ce midi juste avant de partir faire un peu de snow (8-)) je me suis promis de revenir te répondre :
COMMENT PEUX TU LANCER DE TELLES ACCUSATIONS ?
As tu des preuves de ce que tu avances au moins?
Je te répéte la question pour bien que tu me répondes : AS TU DES PREUVES DE CE QUE TU AVANCES ?
Tu lances des accusations graves sans fondements ni preuves à l'encontre de personnes respectables!!
Si tu lisais plus souvent les topics tu saurais que la femme de Serge est marocaine, qu'il est marrié avec , qu'il est converti, par exemple!!Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à aller rejoindre sa femme au maroc!!
Et c'est pourquoi je demande à bladi de censurer tes (grave) accusations puisque tu n'a aucune preuves!! :-x
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2003, 16h23
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Moulay a écrit*:
salam !
je vais être clair et net..Sans etre intolerant ni racistes.

Certains francais comme ceux qui sont ici qui se plaignent de l'interruption des vols charter..
On sait très bien pourquoi vous vous plaignez de la cessation de ces vols.

Les petits Francais frustrés d une vie bien solitaire ainsi que leur voisins allemands viennent dans mon pays profité de la mane Feminine autrement dis , viennent se payés du bon Temps, un pays ou la prostitution y est devellopé a deux heures de paris en vols pourquoi pas n'est ce pas?

Les serge ,philippe,Pense_bete et autres je vois bien votre jeu il est clair , a cause de gens Comme vous que l on y dévelloppe des marchés de la sorte.que cela soit en thailande ou Autres les Memes clients..
Ces occidentaux Frsutrés car bien bloqué par des instances juridique compétentes dans leur pays leur imposent de voyager..ailleurs

non seuleument vous faite de ces marchés un biz
mais vous cherchez autres choses.
Alors de votre amitié pour le Maroc on en veut pas
ni de votre présence sur Ce site.

bien à vous
Attend Moulay, tes allégations sont énormes !!
Tu n'as pas le droit de faire ce genre d'amalgame !
Je réponds parce que justement Serge n'est pas là et qu'il est au Maroc, pour rejoindre sa femme Marocaine et il est lui-même musulman !!!
Sa femme pour l'instant ne peut pas rentrer en France pour les raisons de paperasses comme tu le sais très bien !!
Alors, il est normal qu'il fasse lui-même la démarche d'y aller !! surtout qu'il voulait partager ce moment de ramadan avec la "moitié de sa famille" : SA FEMME !!
Ce qui est tout à fait normal !!
Tu devrais rectifier tes propos Moulay !! :-x
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38