| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je ne te permets pas de parler sur ce ton...je cmbattrai toujours les racistes de ton espece ceux qui empechent le Maroc d'avancer, les ignares, les extrémistes..Le Marc est un paysb de tolérance et d'ouverture....et ici est une tribune de débat pour les gens respectueux pas ceux qui injectent leur haine gratuitement....
|
|
| |||||
| |||||
|
tu veux jouer le malin attend Citation:
Citation:
Citation:
tu bosses pour qui ? le mossad , le makhzen la police marocaine , francaise? Citation:
qui nous dans ta phrase l artiste en plus pr un francais tu fais pas mal de fautes..presente toi Citation:
pourtant il a l air de te connaitre, moncef aussi a d'autre et fais des efforts au niveau de tes ecrits je te parle pas de l 'orthographe.. |
|
| |||
| |||
|
Ton jeu s'éclaircit petit à petit à petit sur tes autres écrits..si tu es extremiste reste le....et si tu ne comprends rien de mes écrits c'est ton problème.....
|
|
| |||
| |||
| :-? mdr la réponse... bon bref monsieur philip-mouloud ou je sais pas quoi va et me prend pas la tête |
|
| |||
| |||
|
c la féte ici. Pour info les principaux profiteurs des pbs du pays ne viennent pas de la France ni de l'Allemagne mé plutot du moyen orient (Arabie Saoudite...) c un avis pas une verité :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
COMMENT PEUX TU LANCER DE TELLES ACCUSATIONS ? As tu des preuves de ce que tu avances au moins? Je te répéte la question pour bien que tu me répondes : AS TU DES PREUVES DE CE QUE TU AVANCES ? Tu lances des accusations graves sans fondements ni preuves à l'encontre de personnes respectables!! Si tu lisais plus souvent les topics tu saurais que la femme de Serge est marocaine, qu'il est marrié avec , qu'il est converti, par exemple!!Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à aller rejoindre sa femme au maroc!! Et c'est pourquoi je demande à bladi de censurer tes (grave) accusations puisque tu n'a aucune preuves!! :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as pas le droit de faire ce genre d'amalgame ! Je réponds parce que justement Serge n'est pas là et qu'il est au Maroc, pour rejoindre sa femme Marocaine et il est lui-même musulman !!! Sa femme pour l'instant ne peut pas rentrer en France pour les raisons de paperasses comme tu le sais très bien !! Alors, il est normal qu'il fasse lui-même la démarche d'y aller !! surtout qu'il voulait partager ce moment de ramadan avec la "moitié de sa famille" : SA FEMME !! Ce qui est tout à fait normal !! Tu devrais rectifier tes propos Moulay !! :-x |