|
| ||||
| ||||
| Coucou, Tout est dans le titre. J'ai besoins d'une bonne crème pour bien hydrater ma peau après l'épilation. Et pour estomper la rougeur et les petits boutons rouges. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y pas mieux que le frottement d'un corp bien chaud contre toi après l'épilation pour hydrater et estomper les rougeur et ptit boutons disgracieux..........!! ça vaut mieux que toute les crèmes qui existent sur le marcher......!! bon je parle bien sure pour vous les filles.....!! C'était juste une suggestion...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je mets une crème hydratante peu importe laquelle nivéa, garnier... et après je mets du talc le truc pour les fesses de bébé c'est super ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci SalmaG. Le talc tu le met après la crème? ou avant? Car j'ai entendu quelque part qu'il est bien de mettre du talc avant l'épilation intégrale (intime). Ent tout cas, le talc c'est une bonne idée. Thanks |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je mets le talc après la crème mais faut qu'elle ait bien pénétré la peaux |
|
| ||||
| ||||
| Moi, je mets une crème de LECLERC qui est super grasse, généralement j'ai plus du tout de boutons. Mais il faut faire des gommages, au moins une fois par semaine ... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nivea ya pas mieux......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non essaye Kerapil c'est super enfin pour ma peau tous le monde ne réagit pas pareil,c'est vendu en pharmacie 5 ou 6 euros et sa t'evite les poils incarnés,les rougeurs et boutons |
|
| ||||
| ||||
| j'utilise la crème hydratante de Adolfo dominguez elle est bien mais je pense que nivea fera bien l'affaire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 22h36 |
| dois-je l'attendre ou la laisser | ilies690 | Histoires de coeur | 17 | 05/01/2007 13h58 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 18h41 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Au fil de l'actu | 2 | 02/11/2005 14h52 |