| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Yazz;2595309] Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je donnerai tout pour recommencer |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Il m'a semblé que dans ton étude les hommes aussi étaient visés non ?! Ou j'ai lu trop vite ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'il y a un penchant pour le chocolat plus marqué chez les femmes que les hommes? Cela peut il laisser supposer qu'on a étudié que les femmes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ce que je peux te dire c'est que j'avais lu un sondage y a quelques années où on demandait aux femmes si elles préfèraient une partie de jambe en l'air ou un bon morceau de chocolat et bien, la majorité des femmes ont penché pour le carré de chocolat ! lol Ce que je peux tout à fait comprend qd t'as des mecs qui sautent - si je puis m'exprimer ainsi - la partie la plus importante pour un bon nombre de femmes, à savoir, les préliminaires !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par aladin60 ; 23/04/2007 à 21h15. Motif: il manquait une virgule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment réussir un premier baiser? | sanaee | Histoires de coeur | 184 | 22/04/2008 13h24 |
| à bas la chocolat | nanouche | Jrad | 203 | 10/10/2007 16h08 |
| Le Saviez-vous? | Tazana | Forum Cuisine | 18 | 10/08/2007 01h33 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| chocolat chaud mutiples façons | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 19/06/2006 10h49 |