| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
un baiser langoureu engendre parfois des envies ![]() y'a un choucoulat spicial qui existe pr ça aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chi brioche bi chocolat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avis aux chocolatiers |
|
| |||
| |||
| moi je dis y'a un bon business a se faire la dedans.... enfin avec ça |
|
| ||||
| ||||
| "Parce que les fleurs ça y est périssable et les (bonbons) chocolats c'est tellement bon même si les fleurs ça y est plus présentable surtout quand elles sont en boutons. Allez... je vous ai apporter des (bonbons) chocolats !"
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Ben voilà un monde inconnu à explorer et à exploiter |
|
| ||||
| ||||
|
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !! vous se démardé !! soit vous me ramener une boite de chicoulat !! soit kelkun pour lui faire un baiser !! Là j'en é envie grave !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...Il a bien choisi son sujet d'étude lui !! essaye de croquer dans un chocolat "mon cheri" il parait que tu as les deux sensations en meme temps sinon dans le fun SINGAPOUR (AP) - Vous êtes vous déjà demandé pourquoi bien des gens ferment les yeux lorsqu'ils embrassent quelqu'un? (euh... non) Yau Che Ming, un chercheur de Singapour, s'est penché sur cette délicate question. (le pire c'est qu'il doit être payé pour ça !) "L'action du baiser induit une surchage sensorielle", avance-t-il dans un article que publie samedi le journal "The Straits Times" (oui bon ça on s'en doutait un peu...). "Dès lors, fermer les yeux est un moyen naturel de réduire cette charge sensorielle". (on a qu'à se boucher les oreilles alors pour changer.....) Yau, professeur à l'Institut National d'Education à l'Université de Technologie de Nanyang formule aussi une autre théorie: "lorsque quelqu'un embrasse, des images floues, non tridimensionnelles, du visage du partenaire peuvent être évidentes, et ce sentiment peut être déplaisant" (quand la personne que tu embrasses n'est pas jolie ??). Fermer les yeux serait là aussi une réponse. Enfin, "certaines personnes préfèrent penser que les gens ferment leurs yeux pour réduire la gêne et se concentrer sur la sensation de toucher tendre et d'amour. En bref, ils ne veulent tout simplement pas être dérangés", conclut-il. (bref ils savent pas trop ! merci les gars.....) |
|
| |||
| |||
| je veux bien m'occuper du marketing et de la communiation, d'ailleurs j'ai déjà le titre : marre d'etre seul(e) envie de baiser langoureu? envie de sensation forte et profonde? à consommer sans modération? ...le chicoulat, pour jouir de plaisir... qu'en penses tu? |
|
| ||||
| ||||
|
MDR. (J'trouve rien d'autre à dire.) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment réussir un premier baiser? | sanaee | Histoires de coeur | 184 | 22/04/2008 13h24 |
| à bas la chocolat | nanouche | Jrad | 203 | 10/10/2007 16h08 |
| Le Saviez-vous? | Tazana | Forum Cuisine | 18 | 10/08/2007 01h33 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| chocolat chaud mutiples façons | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 19/06/2006 10h49 |