Un chocolat fondu est plus excitant qu'un baiser

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2007, 11h28

Par défaut Re : Un chocolat fondu est plus excitant qu'un baiser

Le baiser parfait c'est un carré de chocolat noir dans la bouche ,et le fondre mutuellement dans le palet de sa compagne
Ne me remerciez pas pour l'astuce
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 14h48

Citation:
Envoyé par sWiW Voir le message
Le baiser parfait c'est un carré de chocolat noir dans la bouche ,et le fondre mutuellement dans le palet de sa compagne :
Ne me remerciez pas pour l'astuce ;
Toi tu regardes trop les films dial

Et tu confonds la fraise(ou autre fruit,voire le glaçon) avec le chocolat
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 10h59
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

punaise je veux bien le matos qu'ils ont fumés , parce que trouver que du chocolat excite plus que les premice avec sa ou son cheri c'est dingos , moi le choix est vite fait.

et a la limite le chocolat apres pour reprendre du sucre lol.
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 11h00
Bladinaute averti

Citation:
Le baiser parfait c'est un carré de chocolat noir dans la bouche ,et le fondre mutuellement dans le palet de sa compagne
Ne me remerciez pas pour l'astuce
ola le fondre mutuellement dans le pallet de sa copine c'est chaud comme concepte pas simple avec un truc qui fond vite.

c'est mieux avec un truc solide je pesnes.
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 16h12
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Le baiser parfait c'est un carré de chocolat noir dans la bouche ,et le fondre mutuellement dans le palet de sa compagne :-D
Ne me remerciez pas pour l'astuce ;-)
D'accord, on ne te remercie mais au moins, enlève cette bouche que je ne saurais voir !

oups... je me laisse aller moi décidément le chocolat est trop tentant, le palais peut être un lieu de péché vu la gourmandise qu'il peut susciter, et la gourmandise fait partir des 7 péchés comme tout le sait !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 19h04

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
D'accord, on ne te remercie mais au moins, enlève cette bouche que je ne saurais voir !

oups... je me laisse aller moi :rou ge: décidément le chocolat est trop tentant, le palais peut être un lieu de péché vu la gourmandise qu'il peut susciter, et la gourmandise fait partir des 7 péchés comme tout le sait !

Embrasse-moi ,ce n'est pas une tentation ;c'est un rêve
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 19h05

Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message
ola le fondre mutuellement dans le pallet de sa copine c'est chaud comme concepte pas simple avec un truc qui fond vite.

c'est mieux avec un truc solide je pesnes. :bD
Ok
Avec un maltesers alors
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 19h06
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message
punaise je veux bien le matos qu'ils ont fumés , parce que trouver que du chocolat excite plus que les premice avec sa ou son cheri c'est dingos , moi le choix est vite fait.

et a la limite le chocolat apres pour reprendre du sucre lol.

Ben tiens !! jte cherché !! moi chui une femme de l'an 2000 espèce d'écervelé ??
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 19h09
.

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
LONDRES (AFP) - Un chocolat fondu dans la bouche fait plus d'effet qu'un baiser langoureux, ont conclu lundi des scientifiques après avoir comparé l'activité cérébrale et cardiaque de couples se livrant aux deux exercices.
L'étude montre que même le plus passionné des baisers ne peut égaler la sensation laissée par le chocolat dans le palais. "Ces résultats nous ont vraiment surpris et intrigués", a déclaré le psychologue David Lewis, qui a mené cette recherche.

"Nous attendions que le chocolat, spécialement le chocolat noir, augmente le rythme cardiaque parce qu'il contient des substances fortement stimulantes, mais la durée de cette hausse et l'intensité de ses effets sur l'esprit est quelque chose qu'aucun d'entre nous n'avait prévu", a-t-il expliqué.

Au moment où le chocolat commence à fondre dans la bouche, le cerveau est stimulé avec une intensité bien supérieure à celle induite par l'excitation du baiser, et ce pour une période jusqu'à quatre fois plus longue, selon les conclusions de l'étude.

Le chocolat fait aussi s'accélérer le rythme cardiaque, les battements pouvant passer de 60 au repos à 140 après consommation. Un baiser fait aussi battre le coeur, mais l'effet est bien plus court, constate aussi cette recherche.

Source:http://fr.news.yahoo.com/16042007/20...un-baiser.html

:eeek: :rollleyes:

Si je comprends bien, les célibataires n'ont qu'a s'amuser à faire fondre du chocolat dans leur bouche pr avoir les mêmes sensations qu'un baiser ?

Je ferais passée le message à certains de mon entourage en manque d'affection, mais bon si c'est pr les voir pleuré après coup d'une prise de poid considérable j'ai pas envie non plus...

Le baiser ne fait pas prendre de poids et c'est bien plus agréable de partagé ces sensations à deux que seul et aucun scientique ne dira le contraire
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 19h11
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
Ben tiens !! jte cherché !! moi chui une femme de l'an 2000 espèce d'écervelé ??
pourquoi tu me dis ca toi , m'en fout des femmes de 2000???.

jais rien contre elles moi , hein faudrait pas se tromper de cible.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment réussir un premier baiser? sanaee Histoires de coeur 184 22/04/2008 13h24
à bas la chocolat nanouche Jrad 203 10/10/2007 16h08
Le Saviez-vous? Tazana Forum Cuisine 18 10/08/2007 01h33
Crèmes au chocolat hennayate Forum Cuisine 0 24/06/2006 19h41
chocolat chaud mutiples façons hennayate Forum Cuisine 1 19/06/2006 10h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38