| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le baiser parfait c'est un carré de chocolat noir dans la bouche ,et le fondre mutuellement dans le palet de sa compagne Ne me remerciez pas pour l'astuce |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu confonds la fraise(ou autre fruit,voire le glaçon) avec le chocolat |
|
| |||
| |||
|
punaise je veux bien le matos qu'ils ont fumés , parce que trouver que du chocolat excite plus que les premice avec sa ou son cheri c'est dingos , moi le choix est vite fait. et a la limite le chocolat apres pour reprendre du sucre lol. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est mieux avec un truc solide je pesnes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oups... je me laisse aller moi décidément le chocolat est trop tentant, le palais peut être un lieu de péché vu la gourmandise qu'il peut susciter, et la gourmandise fait partir des 7 péchés comme tout le sait !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Embrasse-moi ,ce n'est pas une tentation ;c'est un rêve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Avec un maltesers alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben tiens !! jte cherché !! moi chui une femme de l'an 2000 espèce d'écervelé ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si je comprends bien, les célibataires n'ont qu'a s'amuser à faire fondre du chocolat dans leur bouche pr avoir les mêmes sensations qu'un baiser ? ![]() Je ferais passée le message à certains de mon entourage en manque d'affection, mais bon si c'est pr les voir pleuré après coup d'une prise de poid considérable j'ai pas envie non plus... Le baiser ne fait pas prendre de poids et c'est bien plus agréable de partagé ces sensations à deux que seul et aucun scientique ne dira le contraire |
|
| |||
| |||
| Citation:
jais rien contre elles moi , hein faudrait pas se tromper de cible. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment réussir un premier baiser? | sanaee | Histoires de coeur | 184 | 22/04/2008 13h24 |
| à bas la chocolat | nanouche | Jrad | 203 | 10/10/2007 16h08 |
| Le Saviez-vous? | Tazana | Forum Cuisine | 18 | 10/08/2007 01h33 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| chocolat chaud mutiples façons | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 19/06/2006 10h49 |