|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Attention tout de même : je ne pense pas "ne pas être responsable de mes actes". La responsabilité de mes actes prends une importance d'autant plus grande que je suis athée ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Bon trip ![]() (xsqcsdoisdov^psfdbmlkqzµùdlqù ^pfkj : 20 caractères) |
|
| ||||
| ||||
| non ce sera pas un triple...puisque moi je deteste être avec eux... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- celui qui est en sommeil. - celui qui est fou. - celui qui n'est pas encore pubere. tout le reste est bel et bien responsable. Il y a un courant en Islam qui pense effectivement que puisque notre destin est deja ecrit alors on aura pas a se soucier, mais c'est ca n'a aucun sens biensure. (ils s'appallent "al 9addarya") |
|
| |||
| |||
| C'est pas pour polluer le post mais en lisant le titre je me suis dis quel joli oxymore. Mais en réflichissant deux secondes pas plus aussi je me suis dis un athé oui il est croyant vu qui croit en RIEN théoriquement mais peut être se convaint-il, rejete-il ce que nous apellelons la Vérité. C'est bon je peux partir maintenant. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............. |
|
| |||
| |||
| qui peut le savoir! peut etre que bush deviendra musulman avant sa mort ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Que tu prônes que c'est l'islam qui est ta religion qui est la meilleure c'est tout à fait ton droit mais de là à dénigrer la religion des autres, surtout des chrétiens et des juifs vu que ce sont les 2 autres religions monothéistes décritent dans le Coran, c'est tout simplement haram ma chère ! Je ne parlerais même pas de ton intolérance envers les autres qui sont différents de toi. Que dieu ou la raison nous guide vers la tolérance et le respect de l'autre quel qu'il soit tant qu'il n'est pas bélliqueux lui-même !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 139 | 07/11/2008 17h56 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 18h11 |
| « Mon mari était plus croyant que moi » | Bladi Robot | Forum Général | 6 | 16/04/2007 13h41 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 12h15 |
| definition du bon croyant selon le prophete pbsl... | ali abubakr | Forum Islam | 1 | 24/01/2006 06h37 |