|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salut l'islam est la religion véridique mais il faut "respecté" les autres religion monotheiste parce qu'elle sont véridique mais plus du tous valide a pratiquer! dans le coran on lie "lisez les livres de Dieu" les livres sont trés certainement thora bible et coran! kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le respect ici n'a rien avoir !!! le faite de dire que si quelqun ce dirige vers les autre religion ce n'est pas DIEU qui là guider je ne vois pas ou es le probléme .surtout que DIEU nous précise bien qu'aucune autre religion que l'islam ne sera accépté ps: on est sur une rubrique ISLAM donc je pense qu'il ne faut pas mentire ni forger des mensonges contre DIEU c'est sa que j'appele le vrai respect ! dire le contraire de ce que dit DIEU pour faire bonne figure devant les non musulman je ne peu pas non désolée !!! |
|
| ||||
| ||||
| Mais c'est pour les musulmans ! Réfléchis un peu, si toi tu es incapable de respecter la croyance de quelqu'un différent de toi comment veux-tu qu'il te respecte toi ?! Je ne pense pas que l'islam s'impose mais on n'y adhère ou on n'y adhère pas et ce que certains ne veulent pas comprendre c'est que votre intolérance porte préjudice à l'Islam car ce n'est pas cela l'Islam, il est écrit quelque part :"chacun sa religon" alors pourquoi vous ne respectez toute simplement les textes au lieu d'extrapoler et de donner une image érronée intolérante de l'islam ?! Il faut être complétement abruti pour se figurer que l'Islam sera la religion de tout le monde et que tous ceux qui sont en dehors sont des monstres ou des êtres maléfiques ! Je pense que le bon sens a toujours était la pierre d'achoppement de la genèse d'une religion, c'est cela qu'il faut respecter avant tout il me semble qd on veut imposer quelque chose de force ou qu'on a le mépris de l'autre, on est pas dans l'esprit de la quiètude et la paix (salam) mais dans l'extrêmisme ! Est-ce que vous êtes capable de comprendre que la façon dont vous parlez peut heurter les autres ou êtes-vous complétement aveuglé par de la haine et du mépris de l'autre ??!!
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| mais biensur dis moi aussi que le CORAN est un livre déstinée que pour les musulmans !! DIEU dit: ceci (le CORAN)est un rappel pour l'UNIVERS si tu n'est pas d'accord je pense que la disscution s'arréte là ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'autant plus que le thread amène à un dialogue au delà des musulmans seuls autrement dit il n'est pas pas "intra"-religieux 2) Puis je pensais que ton intervention concernait les autres religions, je ne parle pas des convertir qui sortent de l'islam. 3) D'autre part, je te renvoie à mon intervention précédente pour le reste.
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
secondo, si c'est juste pour te faire un monologue et que tu n'es pas assez mure pour discuter (je sais que t'as 23 ans mais qud mm !) et savoir ce que les autres pensent, tu as raison la discussion est close avec toi ! Troisièment, je n'ai pas critiqué l'islam mais certains musulmans et leur interprétation qui m'énerve et qui donne une lecture intolérante et belliqueuse et qui desserve cette religion ! Et quatrièment, ce site est ouvert à tout le monde et ne t'appartient pas et si je trouve des interventions qui me semblent intéressantes ou qui m'horpillent, personne ne m'empêchera d'intervenir tant que la courtoisie et le respect sont de mise et si tu n'es pas contente "va boire l'eau de la mer" comme on dit ! A bon entendeur !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis sa vient parler de respect ici !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Parce que c'est respectueux de dire à quelqu'un si t'es pas d'accord ferme-là ??!! ![]() Je respecte les gens qui me respectent mais je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue ! Fin de l'aparté, on va pas continuer à polémiquer place au débat !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 28/08/2007 à 17h46. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | 23/07/2008 12h46 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 17h11 |
| « Mon mari était plus croyant que moi » | Bladi Robot | Forum Général | 6 | 16/04/2007 12h41 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 11h15 |
| definition du bon croyant selon le prophete pbsl... | ali abubakr | Forum Islam | 1 | 24/01/2006 05h37 |