|
| |||
| |||
| Avis à tous les Musulmans (et Dieu sé k'ils doivent etre nombreux ici !!) C Bientot le RAMADAN (début novembre) J'espere que vous etes prets à affronter la vision des avaleurs de sandwichs, gateaux et autres nourriture appétissante :-P > Si Il y abien une chose dont je vous félicite c'est de tenir le coup face à ces gros mangeurs qui n'ont pas la meme religion que vous et qui ne se cachent pas pour vous faire LANGUIR ! ! !! :-D Allez Je vous souhaite BON COURAGE d'avance !! Je sé que c pas facile ts les jours !! Au Fait, Moi je me convertiré jamais à la religion rie n que pour ça: Et oui ! !Et puis je ne pourré pas me passer de PORC. (1 fois qu'on y a gouté on adore ! !) ;-) BIZOUX a vous tous ! !! -------------- CELINE -------------- |
|
| |||
| |||
| :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pour les musulmans le ramadan fait partie de leur existence. Mais pour certains pseudo-musulman (secte islamiste) c'est vrai que cela va etre dur pour eux, comment faire pour ne pas egorger ces semblables (en algerie par exemple), mais je pense que ceux la ont des derogations. |
|
| ||||
| ||||
| Bien vu céline. Il fallait que ce Bakkali la ramène encore une fois. |
|
| |||
| |||
| drole de facon de nous encourager celine :-? :-? merci qd meme ! manges pas trop de porc :-P |
|
| |||
| |||
| salut l'ami ;-) ca sert à rien d'etre agressif avec ceux qui ne partagent pas les memes convictions que toi ;-) tu me comprends n'est ce pas ? 8-) 8-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |