Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2002, 18h52

Par défaut LE RAMADAN pas facile de tenir ! ! !

Avis à tous les Musulmans (et Dieu sé k'ils doivent etre nombreux ici !!)

C Bientot le RAMADAN (début novembre)
J'espere que vous etes prets à affronter la vision des avaleurs de sandwichs, gateaux et autres nourriture appétissante :-P
> Si Il y abien une chose dont je vous félicite c'est de tenir le coup face à ces gros mangeurs qui n'ont pas la meme religion que vous et qui ne se cachent pas pour vous faire LANGUIR ! ! !! :-D

Allez Je vous souhaite BON COURAGE d'avance !! Je sé que c pas facile ts les jours !!
Au Fait, Moi je me convertiré jamais à la religion rie n que pour ça: Et oui ! !Et puis je ne pourré pas me passer de PORC. (1 fois qu'on y a gouté on adore ! !) ;-)

BIZOUX a vous tous ! !!
-------------- CELINE --------------
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2002, 18h59

Par défaut Re: LE RAMADAN pas facile de tenir ! ! !

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2002, 14h52

Citation:
LES MÉRITES DU JEÛNE

L'Islam est établi sur cinq piliers. Chacun représente une utilité unique, un établissement, si vous , par lequel le believer établit son rapport avec le créateur et la création. De tous les piliers de l'Islam, aucun n'est plus spécial que le siyaam, jeûnant. Tandis qu'il peut y a un aspect de Riya , de service d'oeil, ou d'exposition, dans tous autres piliers - Salaat, Zakaat, Hajj, et même le Kalimah - il n'y a aucune une telle possibilité dans le jeûne. Le seul qui sait que vous vous abstenez vraiment est Allah, la toute-puissant. Il est facile de feindre jeûner; tandis qu'en se cachant, vous pouvez manger ou boire. Ainsi, jeûnant est considéré un culte spécial, comme rapports de Hadith du messager d'Allah (saas) ont détaillé.
Parmi les points ce hadith incisif indiqué est que le jeûne est Allah. Certainement, il y a seulement une raison pour laquelle un believer se mettra ou elle-même par cet exercice physique d'essai que - pour chercher le plaisir d'Allah (SWT). Le rapide est le dispositif le plus important simple pour examiner l'Iman , foi, du believer et de la profondeur de son sincerity et engagement au concept de Tauheed , l'unité d'Allah.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2002, 18h10

Pour les musulmans le ramadan fait partie de leur existence.

Mais pour certains pseudo-musulman (secte islamiste) c'est vrai que cela va etre dur pour eux, comment faire pour ne pas egorger ces semblables (en algerie par exemple), mais je pense que ceux la ont des derogations.

Réponse avec citation
Vieux 04/11/2002, 18h37
Ce n'est pas du pepsi

Bien vu céline.
Il fallait que ce Bakkali la ramène encore une fois.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2002, 19h31

drole de facon de nous encourager celine :-? :-?
merci qd meme !
manges pas trop de porc :-P
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2002, 19h34

salut l'ami ;-) ca sert à rien d'etre agressif avec ceux qui ne partagent pas les memes convictions que toi ;-) tu me comprends n'est ce pas ? 8-) 8-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages