|
| ||||
| ||||
| [quote=marouaneka;4719663]de sourçe sur a zine !! on m'a donné le truc suivant !! 1 litre de lait (entier) 1 ou 2 yaourt (vanille ou nature) le nombre de yaourt varie selon la température et pour que le raib se fasse plus rapidement 2 verre de sucre (selon si vous le voulez sucré ou pas) Faire chauffer un peu le lait (juste tiède), ajouter le sucre (attendre qu'il fonde dans le lait) et ajouter les yaourts (battre au fouet) mettre dans des bols, mettre dans un endroit sec a température ambiante, couvrir avec un linge, (le soir pour le lendemain) dés que cé jamed le mettre au frigo !! Jva tester pendant le ramadan !! avec une hercha cé bon :rouge teste la recette ana mezagua |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Chmissa;4720896] Citation:
Citation:
Je vais tester !! j'ai adoré les yaourts faits maison cet été au Maroc. Les ma7laba au Maroc rajoutent de spetits comprimés qui se vendent dans la pharmacie, c'est chimique !! ça craint !! A++ |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Futurpapa;4721017] Citation:
c koi c comprimés ![]() perso je n aime et j en mange pas mais ça crain ce que tu di
__________________ I know u want me....but I don't want u :D |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Futurpapa;4721017] Citation:
PAS TOUS en mettent moi depuis mon retour j'ai envie de manger un raib |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça me fai penser au gar qui avait demander une recette dans un resto en rentrant chez lui elle n avait pas le même gout il repar voir le mec et lui di sahbi dik la recette n étai pa aussi top que celle que j ai mangé chez toi..il lui répon: ewa madertich les microbes dial lhoucein
__________________ I know u want me....but I don't want u :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() les microbes c'est cro bon ![]() ps. on voit que c'est ramdan, je dis n'importe quoi au sujet de la bouffe bien sur Dernière modification par ruby_ghawi ; 01/09/2008 à 11h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| jai tester et 24h apres ben c aussi liquide que quand je lai preparé , ca fonctionne pas super |