|
| |||
| |||
| Salam Malekoum, Je m'adresse a vous jf fille de Bruxelles. Car je suis à la recherche d'une salle de mariage sur Bruxelles qui pourrait accueillir max. 200 personnes et dont le prix varirait entre 500 et 800euro. Par la meme occasion, je recherche une TRES BONNE Ziana, si vous pourriez me laisser des coordonnées ou meme une adresse ou un numero de tel. et tant qu'on y est une TRES BONNE Tiaba. J'attend de vos nouvelles un TRES Grand merci d'avance. PS: Si vous connaissez une photographe, ca serait tres gentille de votre part a toutes!!!! Besslama Saida |
|
| ||||
| ||||
| Une salle pour 200pers. entre 500 et 800€, je doute fort que tu en trouves ... |
|
| ||||
| ||||
| Y'a ici un lien vers un post qui est fait justement à cet effet et qui ne parle que de mariage ... Tu y trouveras je crois ton bonheur ![]() [mariage : toutes les demandes ici] |
|
| ||||
| ||||
| Salle : - Dar Salam - Saada Ziana : -Fatima - Sarah - Samia - Zohra tu as l'embarras du choix |
|
| |||
| |||
| merci a toute d' avoir repondu aussi vite a ma demande en ce qui concerne la premiere reponse si j ai envie de mettre un titre de mon choix pour ma demande cela ne regarde que moi et j aurai prefere qu'on me demande ma reponse finale avant de changer le titre de mon article |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour le prix que tu donnes je doute que tu trouves une salle avec cette capacité d'accueil. pour une photographe, celle qui est à la gare du midi est très bonne, très sympa je te la conseille vraiment. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Le Mariage a la Tunisienne | Radoudou | Histoires de coeur | 8 | 17/07/2007 21h17 |
| Halima, Miss Bruxelles àn des ennuis... | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 29/11/2006 23h55 |
| je cherche une salle pour mon mariage | jaadi | Forum bladinettes | 7 | 13/12/2005 14h10 |