|
| ||||
| ||||
| [Avez-vous été voter?] Tout est dans la question ! ![]() Faut juste écrire !! A voter !! ou Pas encore !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Avez-vous été voter ??] Je commençe !! Pas encore !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Avez-vous été voter ??] A voter.......!! En espérant que mon vote aura été utile N'challah....!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Avez-vous été voter ??] salam alaikoum wa ramatallah wa barakatou A vote!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Avez-vous été voter ??] A voté! j'ai même pas pris mon petit déjeûner... |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Avez-vous été voter ??] N'a pas encore voté Et ne sais pas où a mis sa carte électorale c pas vraiment le jour pour la perdre lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Avez-vous été voter ??] j'ai voté pour la belle Ségo dés ce matin!lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Avez-vous été voter ??] pas encore voté après avoir manger insha'Allah j'ai besoin de force |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " [Avez-vous été voter?]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous l'avez payé combien et vous l'avez sacrifié ou votre mouton | farha | Jrad | 22 | 25/01/2013 19h24 |
| c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ? | Ladymiss | Bladinettes | 70 | 11/12/2010 14h14 |
| Presidentielles: Vous n'avez pas encore choisi pour qui voter | Radoudou | Général | 29 | 23/03/2007 13h15 |
| Pouvez-vous voter ? | shams007 | Général | 7 | 25/10/2006 13h45 |
| avez vous faim? et de quoi avez vous envie? | Baattata | Jrad | 44 | 14/11/2003 22h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |