|
| |||
| |||
| Re : [Avez-vous été voter ??] Citation:
La plupart des communes jusqu'a 18h et les grandes villes telle que Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Lille, Bordeaux etc... ont jusqu'a 20h pour voter... |
|
| |||
| |||
Affirmatif,juste pour voir avoir un droit de regard de ce qu'on fait de mes impôts. Je ne tirais encore un autre avantage à être français. Je suis pour le vote des étrangers établis régulièrement en France,du moins pour les élections municipales.Car apres tout,ils paient des impôts locaux,des taxes,des impôts sur le revenu et participent activement à la vie de ce pays. |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Avez-vous été voter ??] Bon, sa y es j'ai mis ma tenue traditionnelle prêtes pour aller voter...Ils vont croire la débarqué du bled, sans papiers....qui vient voter loool |
|
| |||
| |||
.............................. .................. Dernière modification par aladin60 ; 22/04/2007 à 11h18. Motif: Erreur de citation |
|
| |||
| |||
Je prie pour qu'aucun Francais ne te lise avant d'aller voter, sincèrement |
|
| |||
| |||
Salam Sans vouloir polemiquer à ce sujet, moi je dis que les gens doivent voter pour un projet, pour des convictions et pour leur interets personel Certainement que tu es en situation reguliere, mais il faut aussi que les franco marocains se rendent compte que pour leur integration et leur reussite en france, l immigration clandestion et les problemes liés à l integration des jeunes issue de l immigration doivent s ameliorer, et moi je suis pas sur que c est la gauche qui fera qq choses pour le bien des immigrés.. Le controle de l immigration frauduleuse est pour le bien des immigrés eux meme, ceux qui sont deja là depuis plusieurs années ainsi que leur famille |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " [Avez-vous été voter?]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous l'avez payé combien et vous l'avez sacrifié ou votre mouton | farha | Jrad | 22 | 25/01/2013 19h24 |
| c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ? | Ladymiss | Bladinettes | 70 | 11/12/2010 14h14 |
| Presidentielles: Vous n'avez pas encore choisi pour qui voter | Radoudou | Général | 29 | 23/03/2007 13h15 |
| Pouvez-vous voter ? | shams007 | Général | 7 | 25/10/2006 13h45 |
| avez vous faim? et de quoi avez vous envie? | Baattata | Jrad | 44 | 14/11/2003 22h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |