|
| ||||
| ||||
|
salam ikhwane je viens d'avoir mon visa et je vois que les billets d'avion chez la ram sont chers.veuillez me donner l'adresse d'une agence ou je peux acheter mon billet moin cher. ou une methode que vous trouvez bonne
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste pour être sûre que j'ai bien compris : tu cherches un billet pour aller de Montréalàu Maroc, ou du Maroc au Canada ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:
|
|
| ||||
| ||||
|
hhhhh salam khoya wé moi je veux un billet maroc-montreal ou de n'importe quelle ville marocaine vers une autre au canada mohim du maroc au canada moin cher walaka jazila chokre
|
|
| ||||
| ||||
|
tu dois chercher dans les agences au maroc (pas directement chez la ram), tout autre option sera aussi chere (est fatiguante avec les escales et tout le tralala)
|
|
| ||||
| ||||
|
pffdady merci mais je n'ai pas de problemes avec les escales l'essentiel c'est les tarifs et merci d'avance.
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=ronaldo363;2596444]pffdady merci mais je n'ai pas de problemes avec les escales l'essentiel c'est les tarifs et merci d'avance. salam tu peux essayé avec les vols de marmara,c:www.marmara.com ou alors www.atlasblue.com (felicitations et bon voyage). Dernière modification par essital ; 24/04/2007 à 05h58. |
|
| ||||
| ||||
|
wé merci bien pour les infos et bonne chance à tous.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet d'avion | chochote59 | Aide & Formalités administratives | 4 | 04/08/2006 12h27 |
| billet d'avion OPEN | casawi67 | Maroc / France | 0 | 26/06/2006 21h06 |
| Billets d'avion pas chèrs | bent_mohamed | Aide & Formalités administratives | 9 | 04/05/2006 18h51 |
| Billet d'avion par Atlasblue | mayhlane | Aide & Formalités administratives | 14 | 01/04/2006 13h35 |
| billet d'avion dégriffés | cheima | Maroc / France | 13 | 27/12/2005 17h07 |