|
| |||
| |||
|
salam voila je parle avec certaines ssoeur en france !! qui mon dit que voter c'est HARAM!!!! ![]() je suis desoler je suis pas trop daccord avec cela on vit en france et tout on doit sadapter pas sassimiler, c'est pas parce que je vote que je vais en boite non serieu jai trouver sa abberant on est pas en 642!!! que ALLAH swt me pardonne mais si devillier gouverne leur voile elle vont vite le ranger c'est bien davoir la foi, mais la foi se trouve dans le coeur et je parle de LA VRAI foi pas celle pour "faire still"!!! des pecher on en fait tout le temps et on en fera !!!! et puis dans le coran c pas marquer que c'est haram de voter, et si ce l'etais pourrait on m'expliquer pourquoi on indonesie, irak, maroc...on vote pour ceux qui sont pas dacord merci de prendre un biller simple pour le bled et barakALLAH ou fikoum prener avec vous le PEN ET DE VILLIER ils se feront une joie d'entendre l'appel a la priere une fois arriver a tanger |
|
| |||
| |||
| Citation:
N'importe koi !!! Qu'est ce qu'il ne fo pas lire ! On aura tt entendu. |
|
| ||||
| ||||
|
CEST QUOI CE TITRE et cest vraiment pas le moment de dire ça !!!! ouf quant on lit ton poste on voit que tu ne penses pas comme ca! un conseil évite de trop parler avec des gens bizarre ces gens en manque de pouvoir et qui te diront "ca cest haram et ca aussi, tiens enfait tout est haram mdrrrrr" ps : j'en ai connu des specimens de ce genre, et franchement elles en dégouteraient plus d'un de l'Islam, MAIS hamdouliah que je cherche toujours à me renseigner de mon coté et je ne crois pas les autres direct |
|
| ||||
| ||||
|
Après le Coca, c'est le droit de vote qui est Haram. Mais qu'est-ce qui est Halal au juste ??? |
|
| ||||
| ||||
|
D'accord avec toi, c'est bidon cette histoire de ne pas voter.
|
|
| ||||
| ||||
|
c nimps ce qu'elles t'ont dit d'ailleurs j'y vais là voter. salam. |
|
| |||
| |||
|
salam wam25 ouais en plus sur tout les forum islam tout le monde vote !!! les fille qui ne vote pas elle porte le nikab, le voila, le jilbeb, bsahar mais moi je vais en cour c bien de penser au autres aussi !!! le jour du jugement j'y pense mais quand meme on am aussi que daller a l'ecole etait une fitna !!! c'est vrai que des prof disent nimporte quoi mais c pas pour autant qe je vais adhere a leur iddée mdr... non serieu !!! autant s'enterre vivant au moins se sera fait !!! mdr non comme tu dis , a force dedire que tout es haram, je fais un pa en arriere avec la foi !! deja que je lai pas bcp alors.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah ihfdna o safi |
|
| ||||
| ||||
|
arrete d'ecouter des gens comme ca qui sont fermés et qui pensent que le moindre truc est hram c relou cette mentalité toi meme tu le dis, si trop de choses sont hram on fait plus rien et autant s'arreter de vivre de suite bref calcule pas trop ce genre de meufs et pense par toi meme salam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| Pressions judiciaires sur les machines à voter | wantedback | Actualités marocaines | 0 | 21/04/2007 13h32 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 22h36 |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 14h35 |