|
| ||||
| ||||
| j'ai vu ça taleur à la télé, il vit aux USA, il est d'origine Irakienne. il fait un carton au USA a ce qui parait, perso jtrouve qu'il rape bien bon je comprends pas tout, mais on dirait qu'il défonce Georges BUsh dans son rappe !!! jme trompe surement ![]() http://www.dailymotion.com/fr/search...p-rap-us-no-wa à vous de juger |
|
| |||
| |||
| Citation:
son nom est Tommy Hanna, 21 ans, il est chretien et etudiant a l'universite de san diego en Business administration. c'est un Iraqi-American ne a san diego California, ses parents sont nes a Baghdad iraq. le nom de l'album : OPEN FOR BUSINESS et la chanson IRAQ. ce mec est tres fort, moi aussi j'aime sa musique, dans un interview en fox news contre l'acteur americain Chuck Norris, il a rediculise chuck norris qui n'a rien compris et pourait pas debattre avec lui a ce qui se passe en iraq, chuck norris a montre ses limites. TIMZ interview with chuck norris en fox news les lyrics de la chanson IRAQ: Citation:
http://www.myspace.com/timz il va faire un concert a Detroit la semaine prochaine pour ceux qui sont au states, peut etre je vai aller le voir. Dernière modification par Matsuzaka ; 23/04/2007 à 00h02. |
|
| ||||
| ||||
| ohhhh matsuzaka merci pour les paroles !!! alors il est vraiment connu!! il presque inconnu ici (en France) en tout cas ouai il se débrouille bien !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca prend du temps au moins un an pour que les francais et les europeans arrivent a comprendre les news de rap et les mettre dans leurs tv et leurs radios. TIMZ a fait bcp de bruit au states ca fait longtemps... Dernière modification par Matsuzaka ; 23/04/2007 à 03h51. |
|
| |||
| |||
| il fait vraiment du bon rap j'ai decouvert son myspace ya pas tres longtemps c'est un chaldéen né en Iraq sa fait plaisir de voir un chaldéen qui sait rapper ( jsuis aussi une chaldéenne) mais c vraiment du bon son surtout sa chanson "iraq" elle est trop bien!^^ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Saddam Hussein sera exécuté "samedi au plus tard", selon un juge irakien | maalichman | Actualités marocaines | 81 | 30/12/2006 14h53 |
| Le Premier ministre irakien repousse sa visite en Iran | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2006 03h58 |
| Bush, en visite surprise à Bagdad, rencontre le premier ministre irakien | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 13/06/2006 18h42 |
| Sarkozy répond aux "menaces" d’un rappeur | zmax91 | Forum Général | 47 | 18/02/2006 22h24 |
| Deux hommes en garde à vue pour avoir enlevé des proches du rappeur Booba | Wallen95 | Actualités marocaines | 176 | 14/02/2006 18h21 |