|
| |||
| |||
| la superstition au maroc merci de bien m'aider mes amis dans ce sujets: que pensez-vous de la superstitution au maroc?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : la superstition au maroc Citation:
il y'a deux mots en un dans ta phrase supers tition prosti tution alors c'est quoi que tu veux là ? |
|
| ||||
| ||||
Et pourquoi pas Institution au lieu de prostitution.... N'importe quoi....vlà le niveau...... |
|
| ||||
| ||||
Quand à la superstition, c'est n'importe quoi mais très courant au maroc, une seconde religion en qq sorte.....pourtant l'Islam nous interdit les superstitions, les amulettes etc..... |
|
| ||||
| ||||
et sache répondre aux question sans lire entre les lignes, parfois il n'y a rien à lire ![]() en plus ce n'est pas à toi que je m'adressais , alors ........ PS : je m'excuse au posteur , je parle à RIM 88 Dernière modification par elma3ti ; 27/04/2007 à 14h48. |
|
| ||||
| ||||
.............................. .............................. .............................. .......... |
|
| |||
| |||
C'est un fleau interdit par l'islam et portant il est là alimenté par les coutumes ténébreuse ! 4 chose prohiber par l'islam : al 7assad, attatayor ( superstition) , sou2 addane ( penser mal des gens) la quatrieme je sais plus ! c une hadith |
|
| |||
| |||
| Re : la superstition au maroc oui la superstitition. je n'ai rependu car j'avais le régional. désolé |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " la superstition au maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| superstition | ztra218 | Général | 0 | 01/07/2010 16h25 |
| la superstition | bellafezia | Islam | 15 | 07/04/2008 22h01 |
| superstition | akobardhi | Général | 26 | 24/09/2006 21h26 |
| la superstition | bellafezia | Islam | 29 | 02/10/2004 13h36 |
| Superstition | Culture | 8 | 24/11/2003 11h34 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |