|
| |||
| |||
| ...sur une île déserte, pour la peupler, avec un(e) seul(e) bladinaute(tte), lequel/laquelle choisiriez vous ? ;-) Personnelement je prends avec moi Ayne, parce qu' il me fait me tordre de rire, avec ses répliques décalées et aussi parce que c'est celui que je connais le mieux et depuis plus longtemps... :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D http://users.skynet.be/deeezayne/latifa.gif |
|
| |||
| |||
| Moi je prends Naadya, pour qu'elle m'explique la théorie des couleurs. T'es d'accord N'aadya? |
|
| |||
| |||
| ;-) |
|
| |||
| |||
| Llolita attention .. sur une ile deserte les questions existentielles sont reduites aux trois instaincts ... prend plutôt un gars qui sait allumer un feu... :-D je precise que je ne suis pas candidat pour une ile deserte ... Les couleurs alors ? :-) ;-) |
|
| |||
| |||
| aux trois instaincts ... === qui sont |
|
| |||
| |||
| Oui tu as raison 2 instincts Naadya .. conservation et reproduction.. d'autres peuvent se developper .. proprieté, identité ... et aucun ne parle de couleur ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allumer un feu? on apprendra .(Naadya : je rigole bien sûr, t'inquiètes ). Pour les couleurs h_meo, ça concerne ma question existentielle postée ailleurs. |
|
| |||
| |||
| Mon post est juste pour rire les filles vous fachez pas .. je vous laisse toutes les iles desertes de la planete.. :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Personne n'est faché h_méo ![]() |
|
| |||
| |||
| moi c'est incognito sans aucune hésitation, et si amine sait se faire petit, je l'embarque avec nous pour tenir la chandelle. :-D :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |