| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous sont concernés par cette nouvelle loi qui nous tombe dessus qui viserait a renforcer les vérifications sur les mariages franco-marocains. Je suis mariée depuis le 8 mars dernier, dépot de transcription faite au consulat de fès le 9 mars 2007. Il parait, en visitant le site du consulat de fès, que la transcription mettrait maintenant 1 an pour tout dossier déposé depuis le 1er mars.. Quelqu'un peut-il me renseigner ?? Merci d'avance. Krystalle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Coucou, Merci pour ta réponse et je viens de donner qq précisions. Nous sommes passés par le ccm, entretien du 4 octobre 2006, réception du ccm le 15 décembre 2006, mariage le 8 mars, dépôt de transcription le 9 mars 2007. Nous pensons avoir suivi correctement la procédure, j'espère que cette nouvelle loi ne s'applique pas aux dossiers "correctement constitués". Mais j'apporterai les suites de la procédures en temps réèls. Merci .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariages mixtes | soleado | Forum Culturel | 268 | 13/08/2009 11h33 |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 12h28 |
| Frères musulmans: la nouvelle donne de la politique égyptienne | malaise | Actualités marocaines | 5 | 16/05/2006 12h14 |
| Pas de nouvelle bonne nouvelle | PrincesseSara | Forum Général | 16 | 16/02/2006 10h20 |
| l'amalgame sur les mariages mixtes | ReVeDor | Forum bladinettes | 14 | 08/12/2005 07h42 |