| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je suis un etudiant en S4 economie et gestion je me demande qu aprés avoir decrocher ma licence est ce que je trouverai un job mais avant ca je veut savoir ce que le marché de travail demande pour que je puisse choisir la filiere correspendante. n esité pas a laisser votre point de vu. merci |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai oublié de citer que je fait mes etudes au maroc a rabat pas en france!
|
|
| ||||
| ||||
|
essaye d'aller encore plus loin... un master par exemple ou même un doctorat. licence au maroc ça mange pas de pain sauf si tu as de forte chance.
|
|
| ||||
| ||||
|
tous d abord je te remercie d'avoir donner ton point de vu. et je veut aussi filiciter les constructeur de ce site formidable. je suis d accord avec toi une licence au MAROC ce n'est pas evident mais aussi decrocher un master c pas du tous facile. mais je l aurai incaa allah. d3iw m3aya!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
je suis dans le meme cas que toi, et je pense qu'il n'y a pas mieux que de continuer avec un master ou pourquoi pas meme une doctorat inchaellah, pour ce qui travail au maroc aprés la license, ya rien qui soit de bon niveau, sauf si t'as une méga hyper chance hhhhh.... Bon courage , pour tes études |
|
| ||||
| ||||
|
rien rien R.I.E.N. |
|
| ||||
| ||||
|
mr madbutcher je te remercie pour ton intervention mais la prochaine foi il faut etre un petit peu plus serieu comeme.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 16h26 |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 10h55 |
| Comment Faire Pour Installer Le Net?? | SAM2714 | Informatique | 10 | 27/01/2007 22h35 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 15h26 |