| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qui a gagné ? Qui est deuxième ? Qui est troisième ? Avec quels scores ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| sego 29 sarko 26 bayrou 18 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sarko 30 sego 25,000 bayrou 18 |
|
| ||||
| ||||
| On va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MME ROYAL : 26.2 % MR Bayrou : 18.6 % MR Le Pen : 10.8 % |
|
| ||||
| ||||
| la bonne nouvelle c'est le score de le pen.. merci sarko et merci à la mobilisation qui a contribué à baisser ce score
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| pour le pen y'avait personne au QG mdrrrrrr sarko sego rien d'etonnant... |
|
| ||||
| ||||
| je crois que je vais emenager du coté belge moi finallement ![]() inch Allah |
|
| ||||
| ||||
| Et pour une fois....Les sondages ont été étonnemment précis. Les divers corrections semblent aujourd'hui fiables.
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue chez moi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mghrib Music Awards, les résultats | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/04/2007 01h20 |
| Mghrib Music Awards, les résultats | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/04/2007 00h10 |
| Numérologie: impressionnants les résultats | Soumiyaaa | Jrad | 3 | 21/03/2007 14h08 |
| Télécommunicataions : Résultats annuels de Maroc Telecom | turbo_chess | Forum Général | 0 | 08/03/2007 09h46 |
| L'annonce prochaine des résultats de l'enquête sur la fuite des épreuves du bac | erreur404 | Actualités marocaines | 2 | 15/06/2006 14h46 |