| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pour ces élections, c'est chaud, chaud, chaud comme on dit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vive L'empereur Nicolas 1er de Nagy-Bocsa!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| à vos ordres ilioucha!! ![]() et ça commence par quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vote pas Yazz, Hélas! C'est regrettable des fois ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| je haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s ce type quel faux cul, et moi je , moi je , moi je , et vas'y que je te parle d'amour et d'handicapé comme si i venait de naitre. désolé je ferais tjrs plus confiance a sego qu'a ce ibliss de la politik sarkoooooo tu vas pas me la faire. ca fait 5 ans que tu gouvernes....sego n'a pas ton triste bilan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi comme toi on tferrej; et on se dit mais si seulement on pouvait voter on aurait mis un billet de plus dans la poche de la terre du milieu |
|
| ||||
| ||||
| a peine revenue ici, tu veux déjà polluer mdr on est dans "au fil de l'actu" ici c'est du sérieux ! |
|
| ||||
| ||||
| ah oui ! j'avais oublié ! dsl mon grand ! En tous les cas, je viens d'entendre cet enf.. de Sarko, son discours est modéré et "rassembleur", ça risque d'être efficace ! Purée ! je vous le dis les gars, c'est malbar !!! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mghrib Music Awards, les résultats | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/04/2007 02h20 |
| Mghrib Music Awards, les résultats | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/04/2007 01h10 |
| Numérologie: impressionnants les résultats | Soumiyaaa | Jrad | 3 | 21/03/2007 15h08 |
| Télécommunicataions : Résultats annuels de Maroc Telecom | turbo_chess | Forum Général | 0 | 08/03/2007 10h46 |
| L'annonce prochaine des résultats de l'enquête sur la fuite des épreuves du bac | erreur404 | Actualités marocaines | 2 | 15/06/2006 15h46 |