| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| SI la seule motivaition et raison de vivre est le hijab ... je crois qu'il y plein de pays où il est plus aisé de vivre avec .... et je ne crois pas que l'europe est la plus indiquée.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a quand meme été tres dur avec sarko, ce sera dur de faire machine arriere bayrou devrait créer son grand parti du centre comme annoncé et se préparer a 2012 bayrou devient 3 eme force politique c pas rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| qui compte faire ses bagage si MR NS passe ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais est ce qu'on les a vus ensemble? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| effectivement ce que l on demande a nos presidentiables est peu de chose : Le hijab comme si ce bout de tissu serait une "muleta" est digne de cacher la misere et les attentes des francais .Il y a franchement d autres preocupations que ce bout de tissu et meme sa symbolique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celà dit son discours tout au long de sa campagne présidentielle était quand même plus proche de la gauche du moins concernant certain grands projets de la gauche... Donc si il insite à voter sarko c'est vraiment qu'il a joué de ses électeurs. |
|
| ||||
| ||||
| aucune raison de déménager ... la france est notre pays autant que celui de NS ... au lieu de dire on passe ne belgique .. en groenland pour telle ou telle raison ... il vaudrait pieux dire : je reste ici et me battre pour que mes droits soient et resentent reconnus 'y compris le droit de porter un foulard, un bandan ou un fichu breton) |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je m en contre fiche de tte facon j ai quitte la france depuis belle lurette .Donc sarko ou sego c est le meme topo |
|
| ||||
| ||||
| pas moi wa booooooooooooooooooooooooot hna nenbet tu crois que c'est encore possible de faire des coinvois vers les pays d'origine comme ça ? les temps ont changé , et l'économie pilote la politique et les données politiques sont en faveur des etrangers |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mghrib Music Awards, les résultats | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/04/2007 02h20 |
| Mghrib Music Awards, les résultats | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/04/2007 01h10 |
| Numérologie: impressionnants les résultats | Soumiyaaa | Jrad | 3 | 21/03/2007 15h08 |
| Télécommunicataions : Résultats annuels de Maroc Telecom | turbo_chess | Forum Général | 0 | 08/03/2007 10h46 |
| L'annonce prochaine des résultats de l'enquête sur la fuite des épreuves du bac | erreur404 | Actualités marocaines | 2 | 15/06/2006 15h46 |