Citation:
Envoyé par fofobelle bonjour les amis ... c'est mon premier message je me fais trop de questions mais j'ai pas des réponses alors je me ss adressée a vous pour me répondre..
je me ss mariée aout 2006 avec une personne vivant en france..il veint de déposé sa demande de regroupement falmilial la fin de mars 2007.. il m'a dit que sa va prendre entre 8 mois a 1 ans environ mais quand je lui fait des questions comment est ce que apres cette période on va lui dire si le dossier est accepté ou pas? ou bien dans cette periode tout sera pret pour que je le rejoinde la bas ?? il me dit je ne sais pas vu qu'on parle pas bcp dérnierment et il m'a déçue quand il m'a fait de fausses promesses que j'attendais depuis qu'il est reparti jusqu'à ce moment..
voilà l'histoire.. je veux savoir tout sur la procedure du regroupement familial : ça prend combien du temps ?? comment ??? les possibilité de refus et d'acceptation ???
merci d'avance a tous |
écoute ma chérie si il ne te répond pas prce que il n'a pas vraiment la réponse.pour le dossier du regroupement familial parsinne ne peut avoir la bonne réponse.normalement le réponse du préfét c aprés 6 mois mais ca peut durer meme plus .
mon mari a déposé le dossier fin 06 mais jusqu' a présent pas réponse.si tu as d'autre question n'ésite pas .