| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un Israélien a du se faire recoudre la langue après que sa compagne l'ait mordu involontairement, lors d'un baiser passionné. Un jeune israélien a du se rendre à l'hôpital après un "French Kiss" trop fougueux de sa compagne. La raison ? Alors qu'ils s'embrassaient passionnément, la jeune femme lui a coupé une partie de la langue ! Transporté en urgence auprès des médecins de l'hôpital de Nahariya, le jeune homme est ressorti quelques heures plus tard avec sa langue recousue. Les chirurgiens lui ont conseillé de boire beaucoup d'eau et d'éviter les baisers durant sa convalescence... D'après agence C'est pas une langue qu'elle as c'est une véritable tronçoneuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est beau l'amouuuuuuuuuuuuur ![]() Je comprends maintenant pourquoi on dit que ca fait souffrir!! lol Dernière modification par Soumiyaaa ; 23/04/2007 à 14h15. |
|
| |||
| |||
| tu aurais jamais du poster ça, la encore c'est pa intentionnel elle etait prise par la passion et la fougue mais imagine une meuf ki veut se venger de toi elle fait style elle se reconcilie avec toi et lors dun baiser langoureux elle tarrache la langue.... voila jespere ke tu es fier de toi tu viens de donner des idées a toutes celles a ki on a promis monts et merveilles...et kon a ensuite un ptit peu deçu...mais pas de koi faire un drame ou un bain de sang.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...En tout cas si j'étais lui je me méfirer d'elle![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rhooo un peu de diplomatie de temps en temps ça ne fait pas de mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et c'est violent aussi par la même occasion ^ ^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
excuse moi mais meme predator il ne faisait pas ça a ses victimes |
|
| |||
| |||
| le conflit arabo-isrélien prend une autre dimension...mais tjrs sanguinaire http://www.alarabiya.net/Articles/2007/04/19/33649.htm |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Forum Sport | 5403 | 06/12/2006 20h42 |
| Comprendre le projet de standardisation de la langue amazighe | Touznayt | Forum amazigh | 1 | 30/10/2006 03h32 |
| lecture du Coran en français: bon ou mauvais? | marakchiya92 | Forum Islam | 64 | 01/09/2006 10h03 |
| Pas de coupe du monde sur RTM et 2M | bakero | Actualités marocaines | 18 | 05/06/2006 05h03 |
| Afrique : Journal de la Coupe du monde | Yabladi | Actualités marocaines | 4 | 24/05/2006 20h32 |