| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam à tous voila je dépend du consulat de fes et j'attend mon ccm et hier j'ai lu sur un forum que ceux qui avait la double nationalité avait le choix de se marié de la facon simple directement chez l'adoul à la marocaine ou la facon compliqué procureur du roi commissariat ...... donc jvoulais avoir une confirmation pour savoir si c vrai et si ca revient au meme pour les délais s'il vous plait si kkun a fait comme ca ou est au courant barakallah o fikom |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'ai fais le ccm (je ne suis pas bi nationale j'ai eu mon livret de famille en 3 mois) mais la lois du 24 juillet 2006 dis que si il n'y a pas de ccm vous allez attendre + d'un an et c'est noté noir sur blanc sur le site du consulat de fez jespere avoir répondu a votre attente bon courage!! |
|
| ||||
| ||||
| marie toi devant les adouls.fait traduire ton acte de mariage.fait le enregistré au consulat a fés.pour le livret francais il est délivré par la mairie en france.le livret marocain est délivré dans un délai de un mois.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'est ce qu'on lis comme connerie parfois sur ce site!! pour le livret marocain tu peux le demander au maroc dès ton mariage effectué ou alors a ton arrivée en france au consulat marocain |
|
| |||
| |||
| Citation:
voila le lien du consulat lisez bien + d'un an d'attente sans ccm!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait j'ai déja fait le CCM a Fes et je l'ai recu mais cke jme demande c'est eskil faut obligatoirement faire la procédure de l'autorisation du procureur du Roi et l'Enquête de Police ou alors étant donné ke j'ai la double nationalité eske je peux me marier directement devant l'adoul avec mon CCM et ensuite déposer ma demande transcription au Consulat. Je sais pas si je suis claire mais j'aimerai bien k'on puisse me renseigner à ce niveau là pck si je pouvais passer devant l'adoul directement ca me ferai gagner un temps fou ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 22h58 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| Double nationalité... | maissas | Actualités marocaines | 4 | 09/02/2007 18h07 |
| La mariée dit "non" à son mariage, pour faire une blague à son futur époux: la cérém | Khawarij | Actualités marocaines | 1 | 08/01/2007 11h38 |
| nationalité francaise par mariage | amir80 | Maroc / France | 21 | 03/11/2006 13h01 |