|
| ||||
| ||||
| Comment se passe pour vous le mois de ramadan (au pays notamment)? Comment ressentez vous le poid du regard de la communauté maghrébine. Merci pour vos réponses et bon courage à vous. salam |
|
| |||
| |||
| Penses tu qu'il soit aisé d'en parler pour ceux qui ne le pratiquent pas surtout au maroc ? je me souviens d'un article sur le ramadan au maroc vu par les non jeuneurs. ils se cachent... vive la tolérance... ;-) |
|
| |||
| |||
| Azul Mohammad, awid awid mawadi3 f7al hadi akihdo rabi ![]() voila, l annee derniere moi et Ibnouroushd on ete a Casa sur la corniche et sur un coin bien isole q on croyait etre les seuls on mangeait tranquillement djaja vers midi ,j avais une bouteille de sidi l3arbi , ibno buvait comme un clochard qn tt d un coup lamkhaznia nazlo 3lih larass balharma9a cha9o lih rass w ana hrabt khalithoum ygadouh :lol: good day all je cherche une vierge Cancer svp :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout les cas , je suis de tout coeur avec ceux qui souffrent du regard ou de la violence de ceux qui n'admettent pas la différence. |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta sagesse et ta tolérance, mon ami Mohammad... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car on vit dans une societe semi-intolerante, on ne te frappe pas tout de meme pas ceux qui ne font pas le ramadan,mais ils sont pas bien vues! |
|
| |||
| |||
| Citation:
:mdr: sacre karmos! |
|
| |||
| |||
| mais il faut respecter le droit à la différence. ceux qui font le choix de ne pas pratiquer sont libres tant qu'ils respectent mes choix, et moi les leurs... ;-) |
|
| |||
| |||
| on m'a dit qu'au maroc ceux qui font pas le ramadan et mangent en public payent une amende :-o :-o c'est vrai ? :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |