| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Tu me l'enlève de la bouche...
|
|
| ||||
| ||||
|
c abusé franchement, ok pr la liberté de chacun mais ya des limites koi!!! le dernière fois ke j'étais au maroc, les mec se tenaient par la main et se rouler des pelles à la vue de tout le monde!!!! Allah y sterna....
|
|
| ||||
| ||||
| moi je dis du moment qu ils ne font pas de mal chacun fait sa vie et seul Dieu est juge...et surtout que nul n est à l abri de ce genre de chose...pe être pas toi mais tu n es pas le seul ds ta famille..donc Allah yesterna ou yster douriyatana amine...voilà ce qui faut se dire...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse moi me réveillersbah el khir |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'ils se tiennent par la main, à la limite ca me choque pas, c'est culturel, et pas rare du tout de voir deux amis marocains se tenir par la main...par contre de là à se bouss en public j'avoue non j'ai jamais vu ça, c'était où? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour j'aime beaucoup la nouvelle génération des MRE, utiliser de l'arabe dans une phrase en France ( je bousse, tu bousses il bousse ...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais j'en ai pleins d'autre comme celles-làCa viendra au fil de mes intervention sur le forum, t'inquiète pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et sa donne quoi a l'imparfait du subjonctif........??????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| Carte nationale marocaine | Dkyine | Maroc / France | 24 | 08/11/2007 14h47 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Avec Ségolène, ce n’est pas gagné pour le Maroc | bulledechamp | Actualités marocaines | 20 | 19/01/2007 13h57 |
| 2007 sahara sonne le glas d'un Maroc unifie. | phoenixxxx | Actualités marocaines | 16 | 06/01/2007 20h46 |