|
| ||||
| ||||
|
voila comme certains d'entre vous le savent je suis nourrice !! ![]() et actuellement j'ai ma petite roxanne bientot 2 ans qui est au regime pendant 3 semaines!! pas de lactose pas de produit laitiers pas de legumes vert tout ca suite a une gastro au mois de mars ......la pauvre puce sa flore intestinale n'est pas encore remise donc si vous avez des recettes a base de feculent et viandes ca m'interesse j'ai pas l'intention de lui faire pates et riz tout les jours !!! MERCI ce midi je lui fait purée de pois cassé et escalopes de dinde !! |
|
| ||||
| ||||
|
J AVAIS COMPRIS idées de repas pr choper la gastro là je me suis dis: c bon nadia tu es bel et bien dans un forum marocain ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais a 2ans je n'est pas l'intention d'en faire une obése !!3 semaines de nutella ca craint lol!! euh elle n'a plus la dhiarré c'est juste que son corp n'est pas remit de la gastro et ses intestins sont fragile..........le smecta elle a donné la pauvre !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu a mal compris ou bien mon cerveau de blonde c'est mal expliqué sinon tu a des idée a proposé sauf le NUTELLA !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Banane et coca cola a volonté............!!! Bon rétablissement............! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a 2 ans méme pas lol!!ce que vous comprenez po c'est qu'elle a plus la dhiarré mais qu'elle doit suivre un regime a la suite de celle ci merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben tu lui fé des plats équilibré avec moins de fibres ! ![]() Mé le meilleur moyen cé le chicoulat !! |
|
| ||||
| ||||
|
Marouaneka Citation:
Désolé jcroyai que c'était toi qui avais une gastro........!! ![]() Dans ce cas....! tout ce qui concerne les marmos vaut mieux demander a marouaneka......... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Pas de repas halal sur les vols RAM | lacabessa | Maroc / France | 54 | 04/05/2008 13h26 |
| La France pays non laic | sahihi | Forum Islam | 135 | 22/02/2007 14h46 |
| Convier des non-musulmans au repas de rupture du jeûne | tinky | Forum Islam | 3 | 18/09/2006 20h04 |
| al-Fatiha: c'est suffisant? | Miss_Eve | Forum Islam | 64 | 06/01/2006 01h12 |