| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Tariq Ramadan invité de "Ce soir ou jamais" Tariq Ramadan sera l’un des invités de Frédéric Taddéi dans son émission "ce soir ou jamais" sur France 3 le mercredi 25 avril 2007 à 22H50. Le débat portera sur les élections présidentielles en France C'est demain. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Encore ? ![]() Taddei l'a à la bonne visiblement |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Espérons que Taddei ne sera pas viré à cause de ça. tawmat
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai qu'avec Sarko il pourrait y avoir du ménage à France 3
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de l'info je pense que sa risque d'etre très interessant mais dommage que sa passe aussi tard dans la soirée !! je compte sur toi et les Bladinautes pour avoir quelques commentaires sur cette soirée Inchallah ! |
|
| ||||
| ||||
|
Merci jespère que je noublierai pas. Ca me rappel que Sarko et sa troupe lavait assassiné ya qq tps! Encore une raison de ne pa voter pour ce mecs tiens!! |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Up c'est se soir ... tawmat
|
| ||||
| ||||
|
On ressort les vieux biblots ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Le débat c'est les présidentielles ... cela va être interessant. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Et en quoi TR peut-il être interessant à ce sujet ? Il va militer pour introduire une cuillerée à soupe de charia dans les programmes des candidats ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin Une Analyse Objective De Tariq Ramadan | nicolebem | Forum Islam | 44 | 24/04/2007 17h35 |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 23h56 |
| Attention à l'extremisme sous toutes ses formes | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 05/03/2006 18h21 |
| Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/12/2005 16h34 |
| Tariq Ramadan invité de nouvelobs | tinky | Forum Général | 70 | 20/11/2005 02h28 |