|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci Tinky pour le lien ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, De rien ![]() tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) j'ai horreur de la télé. Je ne la regarde que quand j'y suis forcé. 2) j'ai horreur de TR. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'ethnicise pas les problèmes, il ne mêle pas la religion à ses analyses et fait preuve d'un sens critique extrêmement sain dans les débats. |
|
| ||||
| ||||
| Je te le concède volontier. Il faut bien qu'il donne l'image d'un doux agneau s'il veut ramener plein de moutons dans sa bergerie mais lorsqu'il tombe le masque son objectif est bien claire.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c dommage je savais pas qu'il passer, c'est rater................. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci si vous avez une réponse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jette un coup d'oeil dans les pages précédentes. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nari je vais souffrir avec le bas débit que j ai pour voir la séquence. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin Une Analyse Objective De Tariq Ramadan | nicolebem | Forum Islam | 44 | 24/04/2007 16h35 |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 22h56 |
| Attention à l'extremisme sous toutes ses formes | romanophores | Au fil de l'actu | 0 | 05/03/2006 17h21 |
| Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/12/2005 15h34 |
| Tariq Ramadan invité de nouvelobs | tinky | Forum Général | 70 | 20/11/2005 01h28 |