|
| |||
| |||
| salam, ben je veux toujours savoir les critères ![]() vive la démocratie ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Marhaban ... prépare toi à avoir des insultes et des menaces de mort ![]() tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| |||
| |||
| salam, eh ben, on ne le voit pas :http://www.bladi.net/forum/showgroups.php allé il est rapide bladi , il l'a ajouté !!!wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! Dernière modification par turbo_chess ; 24/04/2007 à 12h28. |
|
| ||||
| ||||
| Bladi tu n'as pas vieilli depuis que tu es là !! on dirait que tu avais 29 ans en 2002 aussi !!! En tous cas, moi dès que je te vois je me dis....... non non je te le dirai quand je trouverais les formules de politesse adéquate à ton statut privilégié. En attendant, chapeau bas BLADI le boss de tous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y en a plein qui prennent du galon ici !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage dans tes nouvelles fonctions au sein de notre communauté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouéééééééééééééééééééééééééééé !!Kolchi bark mess3eud !! ![]() @Mr bladi !! jpe être modo juste sur la partie JRAD ?? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec l'immigration, le gouvernement engage un nouveau chantier sensible | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 8 | 16/04/2006 17h04 |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 0 | 02/04/2006 17h02 |
| Nouveau plan de numérotation téléphonique | tartare | Au fil de l'actu | 4 | 12/02/2006 16h49 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 19h05 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Au fil de l'actu | 3 | 28/10/2005 18h20 |