| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
), un qui ne parle pas de sarko dés le réveil ni des raisons principales de la chute du mur de berlin encore en 2007.Mais pense-tu faire l'affaire Marouaneka ? T'es trop trop trop cool. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est trop cool pcq elle se drogue! LOL |
|
| ||||
| ||||
| Ah c ça les yeux rouges qu'elle avait. Elle m'a dit qu'elle était juste un peu fatiguée. Je suis décidemment trop naïve |
|
| ||||
| ||||
| Fo ke jarrête de manger du chicoulat et de mettre the string alors !! ![]() Citation:
Pfffffff finger in the nose !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
za ba pas !! jmi drougue bel chikoulat si tout !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je veux bien voter pour toi car avec toi ce sera no limit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| jvote pour toi !! tu vote pour moi !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comme ça on est quitte. Perso je ne veux ête le modo de personne. Je m'occupe juste de moi je tente de m'auto-moderer c déjà pas mal non ? Merci qd me^me pour ton vote |
|
| ||||
| ||||
| salam dans la liste on trouve bladi et bladinet, es ce deux personnes différentes? on aimerait bien coomprendre votre organisation (organigramme bladi) les fiches de posts (responsabilités /autorites) es possible d'affiche |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec l'immigration, le gouvernement engage un nouveau chantier sensible | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 8 | 16/04/2006 18h04 |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 02/04/2006 18h02 |
| Nouveau plan de numérotation téléphonique | tartare | Actualités marocaines | 4 | 12/02/2006 17h49 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 20h05 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Actualités marocaines | 3 | 28/10/2005 19h20 |