|
| ||||
| ||||
| Citation:
bladinet = c'est nikkie illioucha = c'est nicolas ![]() bon sinon illioucha bessaha la promotion- pourquoi pas des filles modos ?? moi jverrais bien respectable, syg, zaza, en modettes si bien sûr elles sont intéressées- je te soumets leur candidature- lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme la mairie chez nous, tu entre et tu ne comprends rien, ni d'organigramme, ni horaire d'ouverture et de fermeture, ni plan d'activité. et en + pas d'éléctions, la démocratie à l'état pûr (bladi.net , un petit maroc parmi ....) ils ont besoin d'une certification ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
corruption , clientelisme , delit d'initiés , detournements , faux et usage de faux , ...... , chhhui sur que ce modo c'est le cousin de bladi oula daouer m3ah il fo assainir Bladi ...... ..moi ça fait prpt que je sshal pour une foutue etoile waaaaaaaaaaaaaalou ![]() |
|
| |||
| |||
| nariiiiiiiiiiih 3a tan 7arnet ..ou na9ess nnya ..j'avais même po remarqué que la bourique avait deja une ETOILE j'en suis tout ému ...snif ...mon premier galon ....MERCI MON GENERAL ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis HS: 8adak da7ch li mcha 3and mou, gali8a rah kbart , barki liya al walida, ra8 walit 7mar ![]() d7aycha en force. je plaisante bien sûr. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui, c'est vrai, je viens de faire une ptites analyse de ces interventions alors illiocha, on compte sur toi pour ... ..... bah , je sais pas exactement ta mission c'est quoi? et personne de l'équipe de bladi ne veux nous expliquer de toute facon on compte sur toi pour nous expliquer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ehm Ehm...Amis bladinautes! Enfin, je touche au but de ma vie! Comme mon idole Nicolas de Nagy-Bocsy, j'accède à la magistrature suprême! Après des années passés à défendre la plèbe de bladi contre les excès des modos, voici enfin la promotion qui me permet de passer de l'autre côté de la barrière. Amis bladinautes vous allez voir ce que c'est que la tyrannie ![]() Le premier qui me répond sur un post sans des formus de salutations respecteuses se verra infliger une punition exemplaire. Celui qui ose me contredire n'aura plus que de regrets, le premier qui ose se plaindre wellah yta nkarchirisih. Tremblez amis bladninautes, une chape de plomb tombe sur le site ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ? On a jamais été foncièrement amis mais je n'ai rien contre toi ni toi contre moi. J'espère qu'un jour on le deviendra ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume Dernière modification par ilioucha ; 24/04/2007 à 14h44. |
|
| ||||
| ||||
| Mabrouk Illoucha ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec l'immigration, le gouvernement engage un nouveau chantier sensible | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 8 | 16/04/2006 17h04 |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 02/04/2006 17h02 |
| Nouveau plan de numérotation téléphonique | tartare | Actualités marocaines | 4 | 12/02/2006 16h49 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 19h05 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Actualités marocaines | 3 | 28/10/2005 18h20 |