| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pkoi pas inchallah... |
|
| |||
| |||
| Citation:
.... wa barkou lya rah wellit 7imaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wow , l'occasion pour quitter bladi une bonne fois pour toute est enfin la ![]() mais NON j'ai pas peur et je ferai pa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Etre modo ça a du bon ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| mabrouk o mabrouka tla9aw mabrouk gal l mabrouka inti tale9 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais my lilouche, je le connais un peu plus et j'ai lu ses écrits ici et là et je sais que c'est homme de compromis et d'intelligence et une grosse dose d'humour, malgré qui nous la joue là tyranique ! ah ouais moi je le trouve ça top ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| maintenant .....va être content, vous savez les amis, myster T s appelle........ tu voi que moi aussi je sais faire modo ![]() PS ilioucha: comment faire pour être modo, ça a l air amusant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Yazz je fais une exception, t'as le droit de me dire tu et de ne pas finir tes phrases par veuillez agréer ![]() Sinon j'attends toujours la voiture de fonction, les stock options, et tous les avantages en nature liés à ma nouvelle position sociale loool
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Je suis ravie pour ilioucha, vraiment c'est un bon choix ![]() Par contre, ça manque cruellement de filles, je verrais bien Yazz comme modératrice, à bon entendeur ![]() PS : Juste une remarque en passant, ça manque de modérateurs/modératrices du côté des forums plus légers (Jrad, bladinettes, histoires de coeur) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec l'immigration, le gouvernement engage un nouveau chantier sensible | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 8 | 16/04/2006 18h04 |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 02/04/2006 18h02 |
| Nouveau plan de numérotation téléphonique | tartare | Actualités marocaines | 4 | 12/02/2006 17h49 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 20h05 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Actualités marocaines | 3 | 28/10/2005 19h20 |