| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : j'ai fait une erreur en divulguant un prénom, tu serais gentil de ne pas faire de même ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'as encore rieeeeeeeeeeeeeen vuuuuuuuuu. Vous aurez Sarkozy dans le réel et Ilioucha dans le virtuel ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| J'ai déjà du mal à me modérer tout seul, si en plus je devais modérer les autres je m'en sortirai pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Etre beau , souple, ouvert, attentionné, habile de la langue….Tu crois répondre à ces critères???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que le soleil combiné à ta "promotion" t'as fait grillé quelques neurones ! va vite mettre ta tête sous le robinet d'eau froide pour stopper les dégâts ! lolprésentement... veui.... à oui, tu m'avais dit que j'en étais dispensée a mon Cher Modérateur ! lol Au fait... savoure bien nrar dialek ! lol ne crois pas que je vais te rater sur un thread si tu m'échauffes les zoreilles ! Modo ou pas modo c'est kif kif pour moi ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 24/04/2007 à 15h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chkoune be3da elli yeghleb ana oulla nta ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Félicitations illoucha ! je vois que bladi est en train de former son gouvernement ! si tinky est le ministre des cultes et nancy celui de l'intérieur c'est lequel ton portefeuille ? ![]()
__________________ Me gustas tu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec l'immigration, le gouvernement engage un nouveau chantier sensible | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 8 | 16/04/2006 17h04 |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 02/04/2006 17h02 |
| Nouveau plan de numérotation téléphonique | tartare | Actualités marocaines | 4 | 12/02/2006 16h49 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 19h05 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Actualités marocaines | 3 | 28/10/2005 18h20 |